Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 438 réponses
  • 203 participants
  • 968 053 vues
  • 224 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
18641
Oui c'est ça!

Rock'n'Roll Is Dead

 

18642
Je trouve que le job d'Honey's est respectable, après tout un kit est un kit même pour un ampli. entre temps j'ai avancé sur les deux grattes mais sans finir pour autant, j'aime bien que ça murisse ...
6024911.jpg

J'ai respecté le surf green :mrg:

[ Dernière édition du message le 16/03/2024 à 18:58:11 ]

18643
Elle sont intéressantes toutes les deux, mais je kiffe vraiment la Strato! :bravo:
18644
Citation de pibale :
J'ai respecté le surf green :mrg:


:bravo:

Mais l'absence de sélecteur alors qu'on voit son emplacement ça entache un peu l'esthétique je trouve.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18645
C'est tout simplement pas fini ! Pas encore de sélecteur et pas de volume.
18646
Ah OK ça va alors j'ai rien dit :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/03/2024 à 21:36:12 ]

18647
Citation de kosmix :
Citation de pibale :
J'ai respecté le surf green :mrg:


:bravo:

Mais l'absence de sélecteur alors qu'on voit son emplacement ça entache un peu l'esthétique je trouve.

Bah c’est sûrement pas terminé…
18648
>Pibale,
Pas besoin de string tree sur la tête de manche de la Tele, vu que c'est un "angled headstock":bravo:
18649
Exacte, toute celles que j'ai faites avaient une tête avec un angle, c'est avantageux dans le genre les cordes sont plaquées au sillet mais plus fragile sur la conception du manche.
18650
Citation de pibale :
Je trouve que le job d'Honey's est respectable, après tout un kit est un kit même pour un ampli.


C'est pas un kit! :oops2: :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead