Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 655 réponses
- 208 participants
- 1 040 769 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
sonicsnap
linn134
J'ai dans l'idée de commander un manche de Telecaster Baritone (conversion neck), mais je n'ai pas le matos nécessaire à une planif et au reste.
Quelqu'un a déjà tenté le coup ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 22/03/2024 à 21:50:51 ]
linn134
Il ne reste plus qu'à vérifier que le manche sera compatible avec le corps que j'ai déjà.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
el chupacabre
Est-ce que vous sauriez si les manches Fender achetés en tant que pièces détachées ont déjà les frettes bien finies ?
J'ai dans l'idée de commander un manche de Telecaster Baritone (conversion neck), mais je n'ai pas le matos nécessaire à une planif et au reste.
Perso j’ai un projet baritone , je vais le faire à partir d’une basse Squier bronco, je pense que ça sera assez simple , j’ai déjà la majorité des pièces…
sonicsnap
Ta panoplie de projets semble considérable, el chupa! Que de photos passionnantes en perspective quand viendra leur heure!
xbassman_K
Est-ce que vous sauriez si les manches Fender achetés en tant que pièces détachées ont déjà les frettes bien finies ?
釘を駆動するための4つの文字列
el chupacabre
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
el chupacabre
Oh un chat qui marche à la verticale sur un mur ! Et la tête en bas en plus
Hahahahaha, j’ai pas tout mis… J’ai dû changer le cache truss ( le truc noir) , la tête de truss et refaire le bois au dessus qui avait cassé…
- < Liste des sujets
- Charte