Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 20 012 réponses
  • 204 participants
  • 1 013 443 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
19021
19022
Citation de damorg :
Je sais pas si vous avez vu que le top est en érable flammé, y'a pas de veinage. C'est la face arrière qui est veinée...
Mais bon, moi ce que j'en dis, hein...

Tu n’as pas tort… Butterscotchée elle pourrait être…
19023
Moi je dis faut voir.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19024
Je plaide pour le jaune/miel/butterscotché aussi :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

19025
Citation de kosmix :
Moi je dis faut voir.

Ce serait l'idéal, en effet, mais quelque soit son altruisme, je doute qu'El Chupa enchaine quatre finitions pour nous permettre de nous faire idée.
Cela dit, c'est vrai que le Butterscotch translucide sur érable flammé, ça peut peut-être donner quelque chose de pas trop commun sur un tel modèle, j'avoue que je ne me rends pas très bien compte..
19026
Citation de sonicsnap :
j'avoue que je ne me rends pas très bien compte..


dj50a1w4wz3qvtkijurd.jpg

Bon celui là il est bien flammé, mais ça donne une idée... comme même
19027
Citation de damorg :
Citation de sonicsnap :
j'avoue que je ne me rends pas très bien compte..


dj50a1w4wz3qvtkijurd.jpg

Bon celui là il est bien flammé, mais ça donne une idée... comme même

Magnifique !
19028
Oui, c'est pas mal, merci. Ça ne m'étonne pas que l'exemple soit une forme Tele. Avec le modèle sur lequel El Chupa travaille, ce sera sans doute moins prévisible.
19029
Ouf !! :eek2:
J'ai réussi à trouver la bonne formule !! Ça fait 1 mois et 1/2 que je galère avec cette satané peinture, qui n'arrêtait pas cloquer, craqueler et tout autres sortes de réactions chimiques impossible éradiquer.
6058246.jpg

Plus qu'à poncer et tout remonter :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19030
C'est fort joli, bravo ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein