Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 756 réponses
  • 203 participants
  • 996 858 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
19611
Citation de el chupacabre :
Citation de damorg :
:bravo:
ouais, ça fait Olympic White qu'a un peu vieillit... enfin, c'est ça que je vois:clin:

C’était le but! C’est antique ivoire!


c'est beau cette couleur sur une strat !!! hâte de la voir terminée :8O:
19612
Tout à fait d'accord, j'adore ce rendu ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

19613
Une couleur sympa et qu'on ne voit pas souvent, ça fait "vieux" sans tomber dans la caricature.
19614
Oui, c'est superbe! Tu prévois un manche érable ou palissandre sur cette guitare, El Chupa?
19615
Citation de sonicsnap :
Oui, c'est superbe! Tu prévois un manche érable ou palissandre sur cette guitare, El Chupa?

Elle n’est pas pour moi, je la peins juste pour un pote… D’ailleurs, il faudra qu’il poste pour montrer la finalisation… Mais vous avez déjà vu le manche… Un manche dont la touche a été refaite en palissandre…:mrg:
19616
Citation de cafewah :
Citation de el chupacabre :
Citation de damorg :
:bravo:
ouais, ça fait Olympic White qu'a un peu vieillit... enfin, c'est ça que je vois:clin:

C’était le but! C’est antique ivoire!

Et le pickguard ??? Quelle couleur ???
c'est beau cette couleur sur une strat !!! hâte de la voir terminée :8O:
19617
Citation :
Un manche dont la touche a été refaite en palissandre…:mrg:

Cool! Je suis sûr que ça lui ira bien!
19618
Ma Jaguar blanche a pris cette teinte, jaunie avec le temps (et les UV j'imagine). Pickguard tortoise évidemment ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19619
19620
Citation de kosmix :
Ma Jaguar blanche a pris cette teinte, jaunie avec le temps (et les UV j'imagine). Pickguard tortoise évidemment ! :bravo:

Pas fan le tortoise, mais pearl…