Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 756 réponses
  • 203 participants
  • 996 822 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
19711
Citation de sonicsnap :
Je soupçonne qu'El Chupa a suffisamment de métier pour avoir une idée de ce que ça va rendre une fois verni..

Bah vernis ou non, moi je m’e fous, c’est plus brillant et ça fait plus pro avec un corps verni, mais m’en fous… Après peut-être que cela fera ressortir les paillettes…
19712
19713
Ta peinture c'est pas du nitro ? Parce que sinon inutile de vernir, ponçage fin, polissage puis lustrage et tu auras ton brillant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/08/2024 à 17:06:22 ]

19714
Citation de kosmix :
Ta peinture c'est pas du nitro ? Parce que sinon inutile de vernir, ponçage fin, polissage puis lustrage et tu auras ton brillant.

Si nitro… Mais n verra plus les paillettes !
19715
Petit travail de la journée ! Refinish sur une gratte pour rattraper des défauts…6172233.jpeg
6172234.jpeg
19716
A bien bossé ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

19717
Citation de el chupacabre :
Si nitro… Mais n verra plus les paillettes !


Ah oui, 'ffectiv'ment !

Du coup vernis + ponçage fin, polissage et lustrage et là franchement les paillettes :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19718
Citation de kosmix :
Citation de el chupacabre :
Si nitro… Mais n verra plus les paillettes !


Ah oui, 'ffectiv'ment !

Du coup vernis + ponçage fin, polissage et lustrage et là franchement les paillettes :bave:

J’ai aussi envie de rajouter des paillettes et de les noyer dans le vernis!
19719
19720
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :mrg:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers