Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 843 réponses
  • 203 participants
  • 1 005 983 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
19621
Un petit logo!6148679.jpeg
19622
Mais il vole à l'envers ce piaf !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19623
Un dernier avant dodo…6148736.jpeg
19624
Cool le logo moineau! Je trouve ça bien plus malin que de mettre un faux logo Fender!
19625
Oui bon ça va :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19626
ça me rappelle vaguement le piaf qu'on voit passer dans tous les manga/anime ou y'a comme un moment de gène :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 19:17:23 ]

19627
19628
Citation de zorglub28 :
ça me rappelle vaguement le piaf qu'on voit passer dans tous les manga/anime ou y'a comme un moment de gène :D


Ah mais oui, bien vu ! :bravo:

Je le trouve mignon, ce logo :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

19629
C’est exactement ça ! Bravo !:mrg:
19630
bah j'ai des vieux souvenirs de Nicky larson ou du collège fou fou fou qui me reviennent la :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28