Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 756 réponses
  • 203 participants
  • 996 820 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
19641
Beau boulot :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19642
19643
Je rejoins mes camarades, très beau boulot, elle est bien plus jolie ainsi ! :bravo:
Et le son, dans tout ça, il est à la hauteur de tes attentes ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

19644
19645
:mrg: C'est pas faux

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

19646
En général, j'aime plutôt bien les P90, toutefois on ne peut pas dire que ce soit des jolis micros. Mais au format simple comme ça, c'est bien mieux pour l'esthétique.
19647
Yo ! Retour de vacances et on se remet au taf… Petite cale sous le manche ( même s’il faut que j’ajuste encore), mécaniques hipshot gauchères ( je sais mais j’avais que ça sous la main, en gros on Binone à l’envers…), cordes de folk en 47-10, et puis tout le reste( refrettage, travail du radius et du profil, nouveau vernis, peinture tête et logo, etc…)6163896.jpeg
6163897.jpeg
6163898.jpeg
6163899.jpeg
19648
19649
L'est bien mignonne, bravo ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

19650
Merci ! Mais j’ai toujours un souci de déformation dessus… Va falloir sortir le ciseau à bois…:nawak: