Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 21 154 réponses
  • 210 participants
  • 1 063 109 vues
  • 230 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
20091
Citation de Honey'S :
Elle a pas du apprécier de pas être restée rouge comme à l'origine :clin:

Bon du coup ça sera un gold top nitorlack! Une commande à 80 balles pour peinture, solvant, primaire... Une petite pensée pour les plus de 600€ de produits appliqués depuis Mai 2023 :shootme:

Quand je pense que ma dernière peinture m’a coûté au moins 50 euros et que je trouvais ça cher…6233304.jpeg
20092
Et encore t'as pas mis de vernis la!

Rock'n'Roll Is Dead

20093
Citation de Honey'S :
Et encore t'as pas mis de vernis la!

Et j’en mettrai pas!:mrg:
20094
J'allais poser la question "et il est prévu d'en mettre?", mais je m'attendais grandement à cette réponse! :clin:
Après tout, à quoi ça sert le vernis?

[ Dernière édition du message le 08/10/2024 à 15:32:58 ]

20095
Pour moi au delà de la protection, c'est surtout une histoire de finition, ça permet de poncer et avoir une surface lisse sans avoir à taper dans la peinture pour lui enlever sa peau d'orange et finir à tout les coups par traverser sur la couche d'en dessous...

Rock'n'Roll Is Dead

20096
Exactement...

釘を駆動するための4つの文字列

20097
El Chupa n'a pas l'air convaincu, mais c'est vrai que c'est un punk.. :mdr:

[ Dernière édition du message le 08/10/2024 à 17:24:02 ]

20098
Citation de sonicsnap :
Un simple détail à arranger et tu te retrouves embarqué dans une histoire sans fin (mais pas sans frais). Ça donne à réfléchir!

On lui avait pourtant dit de laisser comme ça :oops2:

Mais je sais ce que c'est quand un détail "bancal" te pourrit la vie, tu ne penses plus qu'à le corriger, tu n'en dors plus la nuit :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20099
c'a fait quand même 47 fois qu'il vous dit que le vernis est inclus dans ses bombes nitro....
20100
Oui toutes les peintures nitro contiennent du vernis, mais ça empêche pas que si tu veux lisser en poncant, t'as de lourdes chances de traverser. Du coup l'idée c'est de voir si tu considères le vernis comme une protection ou une finition.

Rock'n'Roll Is Dead