Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 983 réponses
  • 210 participants
  • 1 053 946 vues
  • 231 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
20961
Citation de Honey'S :
C'est bizarre parce que ça a pas spécialement blanchi en fait, les contours étaient visibles sous certains angles de lumières seulement... En tout cas pour le prochain je vais attendre une journée et voila :oops2:

Hey, attends même une semaine, toi qui prends le temps pour les séchages de vernis, prend ton temps, précipitation…

[ Dernière édition du message le 16/12/2024 à 12:33:39 ]

20962
Cette guitare ne sera jamais terminée. Il y aura toujours un petit détail pour titiller le perfectionniste obsessionnel de Honey :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20963
Oui bon au moins j'ai pas foiré la nouvelle peinture, c'est déjà un bon début avant la prochaine connerie :oops2:

6318736.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

20964
Sauvegarde ! Tu pourras toujours revenir à ce stade en cas de pépin ! :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

20965
:bravo:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20966
Oui, ou au pire ctrl-z 70 fois de suite... J'y avais même pas pensé!

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 16/12/2024 à 13:51:36 ]

20967
20968

x
Hors sujet :
Tant qu'on en est là Honey'S, pourquoi ne pas la repeindre en rose fluo ?

Et si ça ne plait pas, bah tu refais en bleu foncé.
Et puis en vert clair, si ça ne convient toujours pas !

De toute façon, 2025 contiendra 4 trimestres -et ce sera pareil en 2026- : ça laisse du temps... :mrg:

[ Dernière édition du message le 16/12/2024 à 19:32:38 ]

20969
Rhaa, j’aime pas le bashing…
20970
bon je plaide coupable je me suis un peu moqué de Honey déjà :mrg:

bon sauf que la, la couleur lui plait, c'est juste qu'il arrive pas a masquer le foutu contour de sa décalco de tête ...

au moins ça alimente le topic en DIY !!! :bravo: j'ai pas le 20ème de la patience des mecs qui font de la peinture sur ce topic, donc bravo nah !!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28