Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 668 réponses
- 208 participants
- 1 041 924 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Max_Onhoff
je rêve de ça !
Je n'ai pas cliqué sur d'autres liens que celui que tu as mis, mais c'est quoi, en soi? Un accessoire à foutre au bout d'une perceuse?
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
purplebash
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
gojats
Pour le ponçage des chants après scie sauteuse, j'ai un bout de manche à balai avec du papier de verre enroulé autour. faut commencer par du TRès gros !! et réduire le grain ensuite.
Dis comme ça on imagine de suite les quantités industrielles d'huile coude qu'il faut fournir... Et ben je dirais, pas tant que ça !! ouaip
Comme ça revient vraiment pas cher, je conseille fortement de tester cette méthode des âges anciens !
Ah oui, une équerre aussi pour contrôler de temps en temps.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
JohnnyG
Chouette le "Work' progress"
Pour le ponçage des chants après scie sauteuse, j'ai un bout de manche à balai avec du papier de verre enroulé autour. faut commencer par du TRès gros !! et réduire le grain ensuite.
Dis comme ça on imagine de suite les quantités industrielles d'huile coude qu'il faut fournir... Et ben je dirais, pas tant que ça !! ouaip
Comme ça revient vraiment pas cher, je conseille fortement de tester cette méthode des âges anciens !
Ça me dit vaguement quelque chose
Bon on a trouvé plus original comme titre de chanson
purplebash
J'ai un petit tube en aluminium qui sera parfait pour ça !
... AF ON, NO Audio out...
jeanseb85
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 12/07/2020 à 23:08:42 ]
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
- < Liste des sujets
- Charte