Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 63 565 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
1431
Mbig01

t'inkiét :D: merci encore pour ta fidélité.
Kamelchenaouy@hotmail.com
1432
S'pa grâve, j'ai essayé au dos elle est déjà rayée, et pas par du petit grain en plus. C'est quoi déjà le grain d'une boucle de ceinture ? du 2 non ? :mdr:
1433
The knight...

change de pseudo par "The Chevalier" je te confonds avec Knight :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1434
The knight

...la boucle, vii c'est au moins du 3 :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1435
Mes manches ont tendance à "verdir" avec le temps. Il n'y a que mon Ibanez qui n'a pas verdi. Y a t-il un entretien particulier à réaliser ?

Désolé pour toutes ces question sur l'entretien mais ma transpiration c'est une vrai plaie (sauf que j'ai pas besoin de Fast-Fret pour glisser mais bon...)
1436

Citation : The knight...

change de pseudo par "The Chevalier" je te confonds avec Knight


Mais nous ne faisont qu'un
1437

Hors sujet : elfman > Ton manche est vert parce que tu ne l'astiques pas assez !


pardon je disparais pour toujours :fleche:

I'm Back

1438
Elfman

ça c'est le pb dont j'ai souvent parlé (m^m ds le bouquin :mrg: ), ça vient du fait que les manches ne sont pour ainsi dire pas vernis. Alors :

- sudation= bouillon de culture x par matières organique (lebois) = moisissures.

C'est un pb très difficiel à résoudre. Moi j'avais essayè l'air comprimmé et la vapeur, pour expulser tt ça. Bon, mais arrivé à un certain stade de moisissures, ce pb devient insolvable.

Hélas. :(
Kamelchenaouy@hotmail.com
1439
The Knight

excuse Domi :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
1440
:zzz: :zzz: :surpris:
Kamelchenaouy@hotmail.com