Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'pa grâve, j'ai essayé au dos elle est déjà rayée, et pas par du petit grain en plus. C'est quoi déjà le grain d'une boucle de ceinture ? du 2 non ?
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1433Posté le 02/09/2004 à 18:17:01
The knight...
change de pseudo par "The Chevalier" je te confonds avec Knight
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1434Posté le 02/09/2004 à 18:20:40
The knight
...la boucle, vii c'est au moins du 3
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
elfman
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
1435Posté le 02/09/2004 à 18:21:26
Mes manches ont tendance à "verdir" avec le temps. Il n'y a que mon Ibanez qui n'a pas verdi. Y a t-il un entretien particulier à réaliser ?
Désolé pour toutes ces question sur l'entretien mais ma transpiration c'est une vrai plaie (sauf que j'ai pas besoin de Fast-Fret pour glisser mais bon...)
change de pseudo par "The Chevalier" je te confonds avec Knight
Mais nous ne faisont qu'un
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1437Posté le 02/09/2004 à 18:24:38
Hors sujet : elfman > Ton manche est vert parce que tu ne l'astiques pas assez !
pardon je disparais pour toujours
0
I'm Back
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1438Posté le 02/09/2004 à 18:25:30
Elfman
ça c'est le pb dont j'ai souvent parlé (m^m ds le bouquin ), ça vient du fait que les manches ne sont pour ainsi dire pas vernis. Alors :
- sudation= bouillon de culture x par matières organique (lebois) = moisissures.
C'est un pb très difficiel à résoudre. Moi j'avais essayè l'air comprimmé et la vapeur, pour expulser tt ça. Bon, mais arrivé à un certain stade de moisissures, ce pb devient insolvable.