Alors la solution ? Changer de guitare avant qu'il soit trop tard ? Changer de manche ? Comment expliques-tu que le manche de mon Ibanez S Series n'est jamais bougé alors que j'ai colorié en vert mes 2 premières guitares (une Marina toute pourrite très bas de gamme et une copie strato par Ibanez qui avait a peu près 15-20 ans) ?
Salu tt le mon de desolé jvou delaisse mais jsui a fond sur ma gratte et avec la rentrée g plus beaucoup de temps
je voulais savoir si c normale que mes cordes bougent mm avec le bloc cordes derriere les mecaniques merci a+
Pour la strat en photo, à priori son état n'est pas grave. Le manche démonté et les cases bien nettoyées, il peut être re-vernis, pour repartir nickel pour plusieurs années.
Pour l'Ibanez, je ne peux expliquer les miracles. T'es passé à Lourdes avec ?
Et toi, pour l'excès de sudation, je te signale que cela se soigne et cela a un nom. Mais je pense que tu dois le savoir, alors fais qq chose !!
C'est-à-dire que mon problème de sudation ne vient que des mains, le reste transpirant plutôt peu. Est-ce que la couleur du manche (comprendre : effet de moisissure), influe sur la qualité du son ?
Sinon, mon Ibanez je ne l'ai pas emmenée à Lourdes car tout à rouillé dessus, les corde sont trop hautes et elle m'a l'air inréglable..
Je sais que c'est pas grâve pour la Strato, je dis juste que je trouve ça beau la touche comme ça
Enfin si c'est grâve, c'est une Strato de '58 et la photo n'a pas été prise chez moi
je et la rachètes 50 euros cette ruine c'est une belle offre
Non sérieux, c'est ce qui me semblait, dans ce acs faut surtout pas toucher, car elle décôterait aussi sec, c'est comme ça tu restaures mais ça flingue le prix