Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors la solution ? Changer de guitare avant qu'il soit trop tard ? Changer de manche ? Comment expliques-tu que le manche de mon Ibanez S Series n'est jamais bougé alors que j'ai colorié en vert mes 2 premières guitares (une Marina toute pourrite très bas de gamme et une copie strato par Ibanez qui avait a peu près 15-20 ans) ?
Citation : Bon, mais arrivé à un certain stade de moisissures, ce pb devient insolvable.
C'est trop beau sur un manche mapple
0
ferrari
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1443Posté le 02/09/2004 à 18:34:47
Salu tt le mon de desolé jvou delaisse mais jsui a fond sur ma gratte et avec la rentrée g plus beaucoup de temps
je voulais savoir si c normale que mes cordes bougent mm avec le bloc cordes derriere les mecaniques merci a+
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1444Posté le 02/09/2004 à 18:37:46
Knight
Pour la strat en photo, à priori son état n'est pas grave. Le manche démonté et les cases bien nettoyées, il peut être re-vernis, pour repartir nickel pour plusieurs années.
Pour l'Ibanez, je ne peux expliquer les miracles. T'es passé à Lourdes avec ?
Et toi, pour l'excès de sudation, je te signale que cela se soigne et cela a un nom. Mais je pense que tu dois le savoir, alors fais qq chose !!
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1445Posté le 02/09/2004 à 18:39:04
Knight
j'ai dit insolvable, je pense en anglais, corriges par insoluble
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1446Posté le 02/09/2004 à 18:40:32
Ferrari
non ce n'est pas normal.
0
elfman
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
1447Posté le 02/09/2004 à 18:41:26
C'est-à-dire que mon problème de sudation ne vient que des mains, le reste transpirant plutôt peu. Est-ce que la couleur du manche (comprendre : effet de moisissure), influe sur la qualité du son ?
Sinon, mon Ibanez je ne l'ai pas emmenée à Lourdes car tout à rouillé dessus, les corde sont trop hautes et elle m'a l'air inréglable..
Je sais que c'est pas grâve pour la Strato, je dis juste que je trouve ça beau la touche comme ça
Enfin si c'est grâve, c'est une Strato de '58 et la photo n'a pas été prise chez moi
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1449Posté le 02/09/2004 à 18:44:38
The knight
je et la rachètes 50 euros cette ruine c'est une belle offre
Non sérieux, c'est ce qui me semblait, dans ce acs faut surtout pas toucher, car elle décôterait aussi sec, c'est comme ça tu restaures mais ça flingue le prix
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1450Posté le 02/09/2004 à 18:47:27
The knigght
c sûr que lorsque les fibres sont encrassées, ce n'est pas l'idéal pour laisser passer le son (les vibrations ds fréquences).