Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 61 477 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
1931
Lonewolf

Changez de vie, changez de Carvin :mdr: [b]
Kamelchenaouy@hotmail.com
1932
Salut tt le tread désolé de pas etre venu pendant plusieurs jours mais jatai surbouqué mai je ne vou abandonne pas
jvoulais savoir si ton bouqain sos guitare etait sortit car jlai pas vu en magasin et tu ma rien envoyé merci a+
1933

Citation : Il faudrait que je trouve un mec qui jouerait du style SRV avec des EMG, pour vraiment entendre le grain...



Hehe bonne nouvelle

Ceci est une guitare fabriquée par le luthier Hamiltone offerte à SRV par Billy Gibbons et elle était montée en .........
EMG (j'en vois qui remuent dans l'assistance :mdr: )
Bon il à ensuite changé les micros pour des texas special ou des kent amstrong (je sais plus) mais c'est deja bien!!
Eh voila ce qu'il pensait de ses micros EMG : "The pickups in there now are EMGs with a little computer chip preamp in them, so there's a battery in the guitar, of course. I like it a lot. They say that the battery will last six months, but I can hear it going down-you can hear it in the tone; it gets fuzzier, like it's straining. When it's got a brand new battery in there, it sounds clear as a bell, and smooth. It'll sing to you."
Voili Voilou par contre on a aucun renseignements sur le modele de micro (surement du custom shop)
:coucou:
1934
Ferrari

C'est à peine la reprise de la rentrée. Je n'ai pas encore contacté mon éditeur pour Guitar SOS. Au pire je t'enverrais une copie de la maquette.
Kamelchenaouy@hotmail.com
1935
Snailman

Bonsoir. Ben j'ai pas trop capté son pb à SRV. IL connaît pas le spiles alcalines :D:

Dans ce genre de système il faut surtout pas laiser el c^ble banché qd on ne joue pas.

Micros Kent Armstrong (fils du légendaire Dan Armstrong avec qui j'ai fait un boeuf d'enfer à Atlanta et Mike Mattews (Electro-Harmnix) au piano Rhodes), vit à Londres où il continue sur les traces des son père, j'aime bien ses micros, et ttes les guitares des stages que j'ai organisés, étaient montés avec ces micros. 9a sonne très bien et c'est pas cher.
Kamelchenaouy@hotmail.com
1936
Snailamn

les micros sur la photo ressemblent étrangement aux Lace Sensor.
Kamelchenaouy@hotmail.com
1937
Oui il avait un peu de mal parfois SRV avec les piles :tourne: je comprend pas non plus son probleme :?!: .
Par contre j'aimerai bien avoir plus de renseignement sur ses micros emg .

Sinon des Kent Amstrong conviennent pour du blues puissant (texas blues style Srv)?
1938
Snailman

oui pkoi pas. Mais on peut les câbler en série pour doubler la patate.
Kamelchenaouy@hotmail.com
1939
Ok merci j'irai voir sur le site kent amstrong plus tard !
Là je vais manger :coucou:
1940
Ok c cool kamel jvouliais juste avoie a peu pre une date mai denbete pa a envoyer la maquette jattendrai quil sorte :bravo: