Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui tu parles du DP 217, moi je parlais du Humbucker Hs pas SH
0
Kamelchenaouy@hotmail.com
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2032Posté le 08/09/2004 à 10:16:01
Knight scuse SH pas HS
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2033Posté le 08/09/2004 à 10:19:19
Je parle de celui-là
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2034Posté le 08/09/2004 à 10:24:01
Knight
J'avais compris, mois je parlais du double format humbucker STD. Rohhhh
Tu trouveras un tableau analytique de 300 micros : S.Duncan.Di Marzio. Lawrence. Bartolini. Gibson.EMG etc. Dans Guitar maintenance Plus dont ton micr.
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2035Posté le 08/09/2004 à 10:36:18
Je sais puisque je l'ai
Par contre je te vois souvent parler du bouquin Guitar Maintenance, mais comme d'un seul unique tome, alors que moi je l'ai en deux parties
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2036Posté le 08/09/2004 à 10:41:12
Knight
uhhhhhhhhhhhhhhhhmais t'as une édition "collector" , après celui-là, il y a eu une autre édition de Guitar Maintenance, et cela a fini par une compil des 2 tomes revue et mise à jour et c'est Guitar maintenance Plus.
0
elfman
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2037Posté le 08/09/2004 à 10:58:45
Citation : Je te réponds à ta lettre demain Elf (débordé). merci
J'ai vu qu'il y avait des strat sans vibrato, est-ce que ça change quelque chose au niveau du son ou c'est juste destiné à ceux qui n'aiment pas les vibrato ?
Est-ce possible d'obtenir du GROS son bien bourrin avec une strat tout en conservant les sonorités d'orgines qui caractérisent la strat ?
Si, tu peux mettre soit des doubles format simple. Ou au pire des Lace Sencor.
Oui à l'origine la Strat sans vibrato, était déstinée à ceux qui n'ont en pas l'utilité, finalement ils lui reprochèrent la perte de la "reverb" occasionnée par les ressorts du vibrato.
Je n'oublie ta lettre, laisse-moi réfléchir un peu.
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2039Posté le 08/09/2004 à 11:08:36
Citation : uhhhhhhhhhhhhhhhhmais t'as une édition "collector"
Citation : J'ai vu qu'il y avait des strat sans vibrato, est-ce que ça change quelque chose au niveau du son ou c'est juste destiné à ceux qui n'aiment pas les vibrato ?
C'est aussi pour gagner en sustain, puisque le chevalet reste fixe. Pour info on appelle ça "hardtail"
Citation : Est-ce possible d'obtenir du GROS son bien bourrin avec une strat tout en conservant les sonorités d'orgines qui caractérisent la strat ?
Oui avec un bon ampli. Une Strat dans un gros Engl, ou dans un VHT, même en config S/S/S avec des micros type vintage , tu peux avoir un putain de gros son
0
kamel chenaouy
1504
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2040Posté le 08/09/2004 à 11:12:34
Oliv
comme te le dis Knight tu trouves 10000 euros t'achètes 3 tonnes de matos, et t'as le gros son
Mais non Knight, il n'a pas bcp de sous le pauvre Oliv