Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

• 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 65 285 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
2441
Master

je parlais de l'aulne et de l'érable :D:
2442
Rien a voir mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'instru en matiere synthétique, y'aurait il pénuri de bois a prévoir dans les prochaines années?
2443
Master
on a parlé de ça dans d'autres pages. les fabricants comme P....R et dautres commencent à habituer les moeurs aux guitares en composites, en plus ça revient moins cher, y'qu'à verser le composite dans le moule et attendre que ça prenne. C'est en prévisions des futures pénuries e bois, tes petits enfants ne connaîtront pas les guitares en bois, mais il trouveront que c'est tt à fait normal. En attendant, j'ai lu que Parker venait de découvrir..............l'érable et qu'il en fait des guitares :D:
2444
2445
Pm

les nouvelles oui, parcequ'il a basculé vers l'érable. :volatil:
Vas voir ton mail et mets nus la photo sur le forum stp, spécialement pour Oliv.
2446

Citation :
tes petits enfants ne connaîtront pas les guitares en bois

Quelle horreur !!!!!! :(((
2447
Oliv

quoi les petits-enfants ? :mrg:

oliv attds, Pm est entrain de te mijoter qq chose de bon :up:
2448
Ouais tout !!!
Le bois en moins , la vieillesse , les gamins qui braillent et marche sur ma guitare en noyer parce qu ils sauront pas ce que c est que le bois !!!! :furieux:

:lol:
2449
Oliv

oui mais t'auras un dentier en composite, ça compense :mdr:
2450
Ouf !!! ca va alors !!! j pourrais montrer aux petits comment faisait hendrix à woodstock avec sa strat et ses dents !! :bravo: