Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 63 468 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
2691
Dyskover

bonsoir
Kamelchenaouy@hotmail.com
2692
Dyskover
Carte faite sur commande d'aile du nez de magasin

Avec leur expérience de newfound, Ibanez Etats-Unis l'a placée est des vues sur des buts plus élevés. Ils ouvriraient bientôt leur "boutique faite sur commande" aux clients dans le monde entier. Comme avant, les corps pour ces guitares sont venus de Hoshino au Japon. Les clients commanderaient leur guitare des marchands d'Ibanez, et Ibanez Etats-Unis "magasin fait sur commande" la construirait selon leurs spécifications. Cette fois cependant, les corps sont venus du Japon avec seulement l'itinéraire de corps de Humbucker de pont. H&s conduirait chaque corps par ordre, qui a permis n'importe quelle configuration de collecte avec l'utilisation des collectes de DiMarzio de votre choix. Les diverses options de cou étaient disponibles aux clients, y compris le choix du bois de fretboard, aux marqueteries, à l'attache de cou et à une poupée renversée facultative.
attds je t'amènes la suite
Kamelchenaouy@hotmail.com
2693
Dyskover
regarde ce lien www.jemsite.com/usa/usa.htm - 23k
Kamelchenaouy@hotmail.com
2694
Ok en fait faut que j'attende que la "boutique faite sur commande" ouvrent pour pouvoir avoir ce que je veux (sans changer de guitare)

Par contre je suis pas prêt à envoyer ma guitare aux USA :|
2695
Kamel,

sur l acajou , j hesite entre plusieurs bois pour la table . entre :

Erable, aulne, frene et le korina.

tu me conseilles quoi ?
2696
Diskover

Infos Ibanez pour toi. Mais bon.... :frown:
Kamelchenaouy@hotmail.com
2697
Diskover

n'importe comment je crois que c'est râpé. Non il n'aurait pas s'agit d'envoyer ta guitare là-bas de tte façon. Mais si cela était possible de savoir s'ils feraient un manche custom avec arbre de vie pour toi. Mais apparemment les choses ont changées. :frown:
Kamelchenaouy@hotmail.com
2698
Ben sa fait rien j'irai voir un luthier

En tout cas merci pour toutes tes infos

:clin:
2699
Olivier

Tu es content alors ? tu as de la lecture, mais des fois tu me rappelles Ferrari :lol:

je t'ai dit que : :argue: :lol: :D:

- si tu veux un peu de brillance en plus, mets la table en érable.
- Si tu veux rester dans le même timbre, mets de l'aulne.
- Si tu veux en même temps ajouter un peu de brillance et rester dans la chaleur , tu mets une table en frêne. :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
2700
Diskover

hier je t'ai envoyé un mail à travers AF, tu l'as eu?
Kamelchenaouy@hotmail.com