Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

  • 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 63 496 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
2701
...zut j'ai oublié le Korina. Oui, mais du korina sur de l'acajou, autant faire tt en acajou.
Kamelchenaouy@hotmail.com
2702

Citation :
zut j'ai oublié le Korina. Oui, mais du korina sur de l'acajou, autant faire tt en acajou.


sauf que le korina est clair et que peut etre j pourrais faire un honey burst dessus non ?
2703
...ça cépend lequel des korina. je te signale que l'aulne et le frêne aussi sont clairs :D:
Kamelchenaouy@hotmail.com
2704
Non je n'ai pas reçu ton mail Kamel

Bisard :?:
2705
Oui je sais ... j ai l impression que le frene super plutot cool puisque ca rajouterais vraiment la brillance à l acajou !!

Par contre ca me fait un peu peur quand je vois le frene car certaine corps ont des veines horribles!!!!!

ça j'aime :



si ils me font ça je pleure!!!!!!!!!!



ou ca pas terrible:



Alors ... comment savoir... faut voir si warmoth on peut donner une photo et dire "je veux le meme"
2706
Salut Kamel,

Bonne nouvelle me concernant : La Gérôme est en réparation !!!! Normalement, retour prévu dans un mois et demi... Le résultat final et peut-être les étapes intermédiaires seront photographiées... Je te tiendrai au courant !!!

Merci pour tous tes conseils en tout cas !!! ;)
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
2707
Diskover

pb de bug. je te l'ai envoyé à traver AF, car je n'ai pas ton adresse mail.Si tu m'envoies un petit mail, je pourrais te le renvoyer la copie.
Kamelchenaouy@hotmail.com
2708
Longwy
ce n'est pas une raison pour disparaître définitivement :(((
Kamelchenaouy@hotmail.com
2709
Oliv

Pour le veinage que tu aimes, il faut leur demander "quarter sawn" et éventuellement leur envoyer la photo de ce modèle, à moins qu'il n'aient une référence catalogue.
Kamelchenaouy@hotmail.com
2710
Super kamel!!!

Effectivement sur certain manche il inscrive quarter sawn !!!

bon j me rapproche de mon choix ... acajou+frene(quarter sawn) :aime: