je pense que ce sera pas aussi prononcé que sur un bois clair comme l'érable. Mais pourquoi tu ne mets pas une table en frêne par dessus, tu arriveras à un bon équilibre du poids, et en plus, le frêne est plutôt ramageux donc la table sera belle. Ensuite, le frêne est connu pour avoir un son plein et chaud. Je ne sais pas s'il le font chez Warmoth. Bon il faut que je file à ce soir Oliv.
PM
Tiens comme je suis allé voir chez Warmoth, s'ils ont des tables en frêne, je t'ai rapporté ça.
It is a very musical wood offering a very nice balance of brightness and warmth with a lot of "pop".
Oliv, pour cette finition que tu montres, soit le bois est très légèrement teinté avant un vernis incolore. Ou bien, pour aller plus vite c'est le vernis qui est teinté. Mais la première option est la meilleure (employée par Gibson). Bon, il faut que j'y aille. A ce soir.
Désolé de déranger pour ça mais kamel m'a dit d'aller voir sur le site d'Ibanez Custom Shop mais je ne trouve pas l'adresse : quelqu'un pourrait-il m'aider ?