c'est la première sortie jack, en haut de la page du lien que tu m'as affiché. Ce n'est pas une question d'avantage, c'est une question, lorsque quelqu'un veut améliorer soa strat avec un tremolo de meilleure qualité, sans pour autant vouloir d'u flottant.
Pour les differentes qualités des condos, je tiens ça d' un ami ingenieur en electronique (guitariste et passionné d' electronique audio) , il a d' ailleurs crée un site tres interessant sur l' optimisation des appareils audio (avec une section sur les condos ds "choix passifs" ) : http://optimisetonampli.chez.tiscali.fr/
Je te parle de comparaison entre un vibrato fender vintage et le wilkinson vintage...
$50 pour le 1er et $85 pour le wilkinson alors que les 2 ne sont pas flottant et tiennent par les 6 vis classiques ... Alors quel interet le wilkinson ?
Nico : La question est de savoir si le top de la technologie (condo, composant) donne forcément le + agréable à l oreille ... Ca c est pas prouvé ... Sauf en Hi-fi mais la guitare c est loin d etre de la Hifi au contraire, on tend à apprécier certains défauts...