Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitares Vantage

• 62 réponses
  • 33 participants
  • 27 942 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les guitares Vantage
Quelqu un peu me donner un site ou on peu retrouver toute les sorte de guitare electrique de marque Vantage avec les photos stp et jaimerais savoir votre opignon sur cette marque de guitare et jaimerais savoir pourquoio on en vois pas beaucoup de ces guitar ? :?:
John5
Afficher le sujet de la discussion
51
oui ; mais il sagit de la 318T-LH

Vantage 818 G-DT

Marshall Valvestat VS100R

Boss ME-25

Prodipe Studio 22

Prodipe Studio 8

52
pour la 635V ; regarde sur le bon coin ; et tu te fera une idée du prix de vente "en gros dans les 300€"

Vantage 818 G-DT

Boss ME-25

Prodipe Studio 22

Prodipe Studio 8

53

merci  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

54

hello!

sympa ce thread sur les guitares Vantage! bravo

j'en ai une, ma première gratte achetée au milieu des 90's, et le bon ampli Vantage qui va avec!

elle est assez agréable à jouer, le manche est fin, elle n'est pas lourde.

pour le son, les micros d'origine ne sont pas révolutionnaires, le son est très sec.

@michael degauge: tu peux me donner le lien, ou l'image du catalogue stp? car j'aimerai bien savoir de quoi est faite ma petite 118T. merki! mrgreen

55
Contreplaqué de fraisier.

Je suis Charlie

56

mrgreen

mais je suis sûr que le contreplaqué de fraisier des 90's est de meilleur qualité que celui qu'on aurait sur une vantage de nos jours.  on y trouverait probablement des éclats d'os de cheval vendus par le trader néerlandais qui fournissait Spanghero en viande de boeuf...

57
x
Hors sujet :
Ah la fausse joie, j'avais mal lue, au début je pensais que c'était un poste sur les guitares vIntage.
Il y a une marque qui s'appelle comme ça, qui est hyper cool et pas très connue.
J'ai eu une LP dans les mains, avec 2p90, pour 400€ on était servi.
Quelqu'un connait ?

flickr.com/thomas_hmd/photos

58
Désoler du retard peupeu ; je recherche le lien pour le catalogue car tout est dans mon ancien disque dur qui m'a lacher (d'ou mon absence d'ailleur !) pour info concernant ma vantage

Elle sort de révision monter en 9.42 avec Elixir Nanoweb Extra light ; c'est de la bombe
Comme je n'ai aucune intention de vendre ma belle ; je lui ferai poser une set de micro EMG que j'ai trouver chez Thoma.. (pas de pub hein !!) il sagit du set "EMG SL-20 Steve Lukather" 205€ ; oui ; mais vu la lutherie de la pelle et le prix que je l'ai payer ; avec ce set sa me reviens a 400€ ; qu'on me trouve une gratte meme d'occase ; avec le son des EMG et ce niveau de lutherie et jouabilité a ce meme prix !!!je cherche encore mais j'trouve rien :-p
Bref ; une bien belle Marque de guitare ; et je ne comprend pas pourquoi les modeles après 90's sont autant bouder ; la qualité des instrument étant identique au model japon

Vantage 818 G-DT

Boss ME-25

Prodipe Studio 22

Prodipe Studio 8

59

No soucy michael!

effectivement, avec un petit investissement pour upgrader cette gratte, on peut obtenir qqch de bien.

ben, tu sais, le boudage des modèles '90 me parait logique: c'était vendu comme guitare 1er prix. donc qui dit 1er prix à pas cher dit mauvaise qualité.

60
Bonjour, je possède une guitare classique Vantage depuis plus de 20 ans maintenant,la guitare a 35 ans, et pour avoir testé des dizaines de grattes, ya pas meilleur son. j'ai changé les mécaniques de tête qui commençaient a se faire vielles et m’empêchaient un accordement parfait, sinon elle est resté 100% d'origine.

pour ma part, c'est une excellente gratte, pour débutant comme pour confirmé, l'acoustique et l'ergonomie en font ma préféré et de loin !

[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 15:47:39 ]