Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils pour acheter la bonne guitare!

  • 169 réponses
  • 18 participants
  • 3 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour acheter la bonne guitare!
Bonjour a tous!!!

Pour changer, voila un Nième sujet pour demander des avis et des conseils pour une guitare. Mais nos envies a tous sont différentes, donc les réponses le sont aussi! :clin:

Je suis (vais être lorsque je vais l'acheter) à la fin de ma 1ere année de cours, avec une guitare sèche. Première électrique donc, mais je n'ai pas envie d'en acheter une bas de gamme et la changer l'année d'après. Economies quand tu nous tiens, je peux mettre dans les 700-800€ (Quoi? Pas énorme??? Je suis lycéen j'te ferais dire... :P: ), même peut etre un peu plus si il faut... Pour la musique que je joue (et que j'aimerais jouer), j'aimerais une guitare assez polyvalente, plutôt axée rock - voir gros rock, voir gros métal - , mais tout en pouvant placer des morceaux de blues par exemple, ou des balades plus calmes.

Si vous aviez des liens, des images ou des caractéristique des guitares que vous me proposez ça serai cool! :clin:

Voila, si vous avez d'autres questions a me poser pour affiner les recherches.


Merci d'avance pour vos réponses.

Siman.


PS: En fait, ça commence a faire un petit peu de temps que je cherche, et j'ai un modèle précis en tête, mais j'attends de voir vos différentes propositions pour vous en faire part et vous me direz ce que vous en pensez...
Afficher le sujet de la discussion
161
Pour 160€ tu aurai mieux fait de prendre le tb25r d'ibanez comme ampli.

sinon j'avoue que le binding jure moins que sur la guitare que j'ai vue car la tienne est rouge, et non marron.

j'avoue préféré quand même la marron, mais c'est quand même une belle gratte c'te sabre :bravo:

éclate toi
Je ne suis pas un ange...
162
C'est bien mon intention! :clin:
...Et pî en plus, ben moi je préfere le rouge! Na! :P:
163

Citation : Faudra qu'on ce fasse un fan club des Sabres unde ces quatres...!


Ui pas de problème on va l'appeler "La ligue des guitaristes alcoliques amateurs de sabres" :boire:
164



BAMM c'est pour tu sais qui!!!
I like the boner!!!
165
"Ô haine! Ô désepoir!
Moi je m'en fout, tant que j'ai ma guitare!!!"


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



... :fleche:
166
C'est à moi que tu dis sa!??? :furieux: ??`


J'ai pas encore la mienne!!! Bientôt :clin:



Hors sujet : Heu y a que chez moi que se thread bug quand on écris!?

I like the boner!!!
167

Citation : tro fort le smiley!!!!!!!!!! :ptdr:


c ballo hein !!!!!!!!!!
168
Il a été fait pour toi moi!!
I like the boner!!!
169
Ah c gentil a toi d'avoir pensé a toi..euh...a moi!!!!
tiens si tu veux tu peux même regarder ma belle sabre dans mon profil :mdr: pour la peine :mdr:
170
...et la mienne aussi!!! :clin:

:mdr: :mdr: :mdr: