Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rech. guit. pr. deb.

• 325 réponses
  • 19 participants
  • 5 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rech. guit. pr. deb.
Bon, j'ai ultra honte, mais tant pis.
J'aimerais essayer la guitare, pour des petits gimmicks, des ryhthmiques simples, jamais de lead, à mélanger avec mes faux instruments de DJ.
Je n'en ai jamais touché une seule de ma vie, je ne connais pas le vocabulaire (je sais même pas bien prononcer les noms des marques !)
J'ai moins de 150-200 euros à mettre là dedans.
J'ai maté les catalogues de Thomann et Musik store, y'a des trucs dans mes prix (dans mes cordes, mouhahahahahah) comme les peavey raptor à 79 euros ( :8O: le prix d'une paire de shoes !!! ) ou des squier à affinity machin truc à 129.
Concernant le look, je m'en cogne tant que ça ressemble pas à une guitare de métaleux.
Quant à aller essayer en boutique, ça servirait à rien, vu que je ne sait pas comment sonne une "bonne" guitare (enfin vu mes moyens, une "moins pire" devrais-je dire).
Voilà, c'est dit.
Afficher le sujet de la discussion
171
Toi aussi tu te mets à la gratte, N6 ? :8O:
172

Citation : Et sinon y'a quoi comme autres trucs dans le style du pod qui petent niveau son bourrin dans les 300€ ?

les nouvelles pédales line 6 ont l'air assez terrible
j'ai l'echo park et c'est tout bon
il-y-a l'über metal pour le bourrin

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

173
Carlus > tu ne veux pas deja emprunter une gratte a un pote pour voir si ca te plait?
174
J'ai pas de pote assez proche qui aie de gratte. Faut pas croire, c'ets pas comme une télé hein ! Y'a des gens qui n'ont pas de guitare chez eux :8O: !!!! Ca existe !!!
175
Viens à argenteuil :bravo:
176

Citation : Viens à argenteuil

T'es ouf, ça fait prolo !!! :mrg:
177
St ouen l'aumone - argenteuil : le parcours improbable :8O:
178
Sol : des news de Pontoise, il n'en reste qu'une, donc si ça te tente et que tu veux qu'elle soit mise de coté dis le moi !

:bravo:
179
Une quoi ? sqier ? cort ?
180

Citation : il n'en reste qu'une

la pression monte :boire2:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx