Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rech. guit. pr. deb.

• 325 réponses
  • 19 participants
  • 5 231 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rech. guit. pr. deb.
Bon, j'ai ultra honte, mais tant pis.
J'aimerais essayer la guitare, pour des petits gimmicks, des ryhthmiques simples, jamais de lead, à mélanger avec mes faux instruments de DJ.
Je n'en ai jamais touché une seule de ma vie, je ne connais pas le vocabulaire (je sais même pas bien prononcer les noms des marques !)
J'ai moins de 150-200 euros à mettre là dedans.
J'ai maté les catalogues de Thomann et Musik store, y'a des trucs dans mes prix (dans mes cordes, mouhahahahahah) comme les peavey raptor à 79 euros ( :8O: le prix d'une paire de shoes !!! ) ou des squier à affinity machin truc à 129.
Concernant le look, je m'en cogne tant que ça ressemble pas à une guitare de métaleux.
Quant à aller essayer en boutique, ça servirait à rien, vu que je ne sait pas comment sonne une "bonne" guitare (enfin vu mes moyens, une "moins pire" devrais-je dire).
Voilà, c'est dit.
Afficher le sujet de la discussion
161
Babar: faut pas que tu joue de la gratte serieux, je deconne pas, c dangereux :|
162
Ensuite tu passeras ta vie chez gillou... pense aux rik & rok :|
163
Nan mais edd t'inquiète je veux faire que des trucs nobles : aucun lead.
J'ai ma conscience pour moi.
164
Babar: fais gaffe mon pote :(
Pense a fuyu :eek2:
165
J'en profite qu'il ets pas là pour faire ce thread, il en saura rien :oops2:
166
Une précision, je connais pas l'accordeur du v-amp mais celui du bass v-amp (que je soupçonne d'être identique) est pourrave de chez pourrave
167
Celui du pod aussi non? :diable:

168
169
Déboires houseofliviens de hvitur mis à part :mdr: , l'accordeur du POD est 100 fois meilleur que celui du Bass V-Amp (j'ai les 2 en versions rack...)
170
Et sinon y'a quoi comme autres trucs dans le style du pod qui petent niveau son bourrin dans les 300€ ?