Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rech. guit. pr. deb.

• 325 réponses
  • 19 participants
  • 5 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rech. guit. pr. deb.
Bon, j'ai ultra honte, mais tant pis.
J'aimerais essayer la guitare, pour des petits gimmicks, des ryhthmiques simples, jamais de lead, à mélanger avec mes faux instruments de DJ.
Je n'en ai jamais touché une seule de ma vie, je ne connais pas le vocabulaire (je sais même pas bien prononcer les noms des marques !)
J'ai moins de 150-200 euros à mettre là dedans.
J'ai maté les catalogues de Thomann et Musik store, y'a des trucs dans mes prix (dans mes cordes, mouhahahahahah) comme les peavey raptor à 79 euros ( :8O: le prix d'une paire de shoes !!! ) ou des squier à affinity machin truc à 129.
Concernant le look, je m'en cogne tant que ça ressemble pas à une guitare de métaleux.
Quant à aller essayer en boutique, ça servirait à rien, vu que je ne sait pas comment sonne une "bonne" guitare (enfin vu mes moyens, une "moins pire" devrais-je dire).
Voilà, c'est dit.
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : des news de Pontoise, il n'en reste qu'une, donc si ça te tente et que tu veux qu'elle soit mise de coté dis le moi !

technique classique de vente.
Pas mal :bravo:
182
La cort à 160 !

Citation : technique classique de vente.
Pas mal

Merci, mais c'est juste un fait et la mettre de coté lui permet de l'avoir, de l'essayer mais ne l'oblige en rien à l'acheter !!!
:bravo:

Pis si il n'y en a plus il reste l'Allemagne ! :mrg:
183
Et des squier il en a ? tu lui as demandé ?
184

Citation : Merci, mais c'est juste un fait et la mettre de coté lui permet de l'avoir, de l'essayer mais ne l'oblige en rien à l'acheter !!!

Voui voui bien sûr :mrg:
Z'avions ben compris :mdr:
185
Y'en avait une y'a quinze jours
186
Je vais l'appeler ...
Allo sergio ? c'ets sol ! Bien ou bien ?
dis moi il t reste des pelles de chez skouayeur ? C'ets pour un pote. Un tocard qui crois qu'il va emballer des gonzesses en jouant de la gratte.....Ouais, je sais que y'a rien de valable à mois de 800 euros, mais c'ets un DJ, faut pas lui en vouloir ...
187
Tu sais que ça va abîmer tes doigts quand même? la première semaine crée des souffrances intolérables, tu peux même plus toucher ta femme, rien... C'est pour ça qu'il faut commencer jeune...
188
Ça me fera un super prétexte pour pas faire le ménage :bravo:
189
Vé les Squier je crois qu'il en reste mais je n'ai pas pensé à lui demander !

Hors sujet :

Citation : Voui voui bien sûr
Z'avions ben compris

T'es bien gentil Dom mais tes reflexions ne me plaisent pas trop.
Au jour d'aujourd'hui je ne suis pas associé à cette entreprise ( ce qui risque de changer bientôt je l'avoue ) et j'essaye juste d'aider Sol en le mettant en relation avec un commerçant, qui certe est un ami, mais réglo dans son approche de vente.

Donc si je peut l'aider a bouffer tout en faisant que Sol soit satisfait de son achat j'en serrais content et cette satisfaction est la seule chose dont je pourrais tirer bénéfice !

:bravo:

190

Citation : T'es bien gentil Dom mais tes reflexions ne me plaisent pas trop.

ben faudra t'habituer ou créer un sujet "coup de gueule" :clin: