Sujet de la discussionPosté le 19/03/2003 à 14:50:51Kézako ?
Un gars vient de me refiler cette gratte qui prenait la poussière dans son grenier... Je suis bien guitariste, mais moâ et le matos en dehors de celui que j'utilise...
Tout ce que je sais, c'est que c'est une copie SG, qu'elle a subi des modifications récemment(switch, mécaniques, cablage et prise jack apparement neuves), et qu'elle doit avoir au moins 10 ans (d'après le temps qu'elle a passé dans le grenier, à dormir).
Si quelqu'un saurait me dire qui a fait cette guitare durant une époque, ce qu'elle vaut, sa valeur (si elle en a une, déjà), si elle vaut le coup d'être retapée pour en faire profiter un débutant ou autre... voâr même si ça vaut le coup de la garder dans un cadre ( )...
Bref, dites moâ, je sais pas du tout ! Y'a rien marqué, je suis allé voir le site de la plupart des marques connues, j'ai rien vu de correspondant au modèle en mes mains.
Tain mais merde alors... Vous êtes vraiment sûrs ?? Moi qui croyait avoir du bol pour une fois, hériter d'une gratte comme ça... pfff même pas qu'elle vaudrait un peu des sous
Chez moi g une guitare de 1952 (numero de serie) avec un manche courbé de forme jazz (acoustike avec les 2 trou sur les coté) je c pas combien elle vo non plus lol