Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kézako ?

  • 74 réponses
  • 14 participants
  • 1 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kézako ?
Un gars vient de me refiler cette gratte qui prenait la poussière dans son grenier... Je suis bien guitariste, mais moâ et le matos en dehors de celui que j'utilise... :oops:

Tout ce que je sais, c'est que c'est une copie SG, qu'elle a subi des modifications récemment(switch, mécaniques, cablage et prise jack apparement neuves), et qu'elle doit avoir au moins 10 ans (d'après le temps qu'elle a passé dans le grenier, à dormir).

Si quelqu'un saurait me dire qui a fait cette guitare durant une époque, ce qu'elle vaut, sa valeur (si elle en a une, déjà), si elle vaut le coup d'être retapée pour en faire profiter un débutant ou autre... voâr même si ça vaut le coup de la garder dans un cadre ( :mdr: )...

Bref, dites moâ, je sais pas du tout ! Y'a rien marqué, je suis allé voir le site de la plupart des marques connues, j'ai rien vu de correspondant au modèle en mes mains. :((

Voili voilou ! :lol:

Les photos :







~Zaprout~
Afficher le sujet de la discussion
41
Lol

Citation : Pretty much, this was a toy guitar. I used it for experiments- when Eddie Van Halen came out, I took a chisel to it to try to learn how to make my own SG Frankenstein guitar. I thought I was chipping away Balsa wood. I did use the neck on another crappy Les Paul copy. All of these things are now dead somewhere.



citation du mec
42
Le 2eme il la payé 50$... :8)
43
:mdr: :oo: :mdr:
44
Je crois bien ke c ca ta guiatre :mdr:
45
Muhahahahaha excellent, Skurdt!

Bon, b'en, tes cartouches de Marlback valent plus cher que ta gratte, quouââââ :mdr:
46
:lol: ben la photo n'est pas très ressemblante :???:
47
Kinder> :mdr:
48
Pas ressemblante mais sa y fé pensé non? la plake finition ect..enfin se ke j'en dit :mdr: :mdr:
49

Citation : it plays well and sounds well untill you plug it



Ca pourait bien être ça oui :mdr:
50
Ouais ça y fait penser c'est clair :bravo: