Sujet de la discussionPosté le 19/03/2003 à 14:50:51Kézako ?
Un gars vient de me refiler cette gratte qui prenait la poussière dans son grenier... Je suis bien guitariste, mais moâ et le matos en dehors de celui que j'utilise...
Tout ce que je sais, c'est que c'est une copie SG, qu'elle a subi des modifications récemment(switch, mécaniques, cablage et prise jack apparement neuves), et qu'elle doit avoir au moins 10 ans (d'après le temps qu'elle a passé dans le grenier, à dormir).
Si quelqu'un saurait me dire qui a fait cette guitare durant une époque, ce qu'elle vaut, sa valeur (si elle en a une, déjà), si elle vaut le coup d'être retapée pour en faire profiter un débutant ou autre... voâr même si ça vaut le coup de la garder dans un cadre ( )...
Bref, dites moâ, je sais pas du tout ! Y'a rien marqué, je suis allé voir le site de la plupart des marques connues, j'ai rien vu de correspondant au modèle en mes mains.
Meu nan Zap! Tu lui fous le feu sur scène (amène les chipo, on va pas laisser un feu de bois tout seul!) et après tu deviens connu, et hop! Une Montoya Hendrix... heuuuu, Zapix!