Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kézako ?

  • 74 réponses
  • 14 participants
  • 1 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kézako ?
Un gars vient de me refiler cette gratte qui prenait la poussière dans son grenier... Je suis bien guitariste, mais moâ et le matos en dehors de celui que j'utilise... :oops:

Tout ce que je sais, c'est que c'est une copie SG, qu'elle a subi des modifications récemment(switch, mécaniques, cablage et prise jack apparement neuves), et qu'elle doit avoir au moins 10 ans (d'après le temps qu'elle a passé dans le grenier, à dormir).

Si quelqu'un saurait me dire qui a fait cette guitare durant une époque, ce qu'elle vaut, sa valeur (si elle en a une, déjà), si elle vaut le coup d'être retapée pour en faire profiter un débutant ou autre... voâr même si ça vaut le coup de la garder dans un cadre ( :mdr: )...

Bref, dites moâ, je sais pas du tout ! Y'a rien marqué, je suis allé voir le site de la plupart des marques connues, j'ai rien vu de correspondant au modèle en mes mains. :((

Voili voilou ! :lol:

Les photos :







~Zaprout~
Afficher le sujet de la discussion
31
E-axe,
OK, merci pour ces infos. Je savais pas du tout. :oo: Je ferai attention à partir de maintenant. ;)

Slim_herve,
merci pour les les infos, aussi. :)

Bon, je pense que j'irai voir un luthier la semaine prochaine avec la gratte, voir ce qu'il me dit. :clin:

~Zaprout~
32
Salut, salut :bravo:

Ta gratte ressemble, étrangement, à celle que distribuait "Paul BEUCHER" au début des années 80.

Ces grattes étaient vendues par correspondance dans un catalogue de VPC (où l'on trouvait de tout d'ailleur !!!) qui s'appellait "la vitrine magique"

Et ce n'est pas des conn...
33
Salut !

:oo: Je vais faire une recherche sur le net voir ce que je trouve à propos de tout ça. :oo:
Merci pour l'info en tout cas. ;)

~Zaprout~
34
Up!! :mdr:

Aidons Zap a mettre un nom sur sa guitare :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
36
Je c pas si ca va aider mais je diré bien ke c une montaya m-2

https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2556902958&category=2384#ebayphotohosting
(ressemblant sur ebay)
c des copy bon marché de sg strat les paul....ect

suis pas sur mais kazy :|
37
Montaya ? Kézako :8O:
38
J'trouve que dalle sur google
39
A pas sur google apparament zon fé faillite ya lgtps
40