Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser sa pelle à six cordes

  • 97 réponses
  • 16 participants
  • 4 852 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Utiliser sa pelle à six cordes
On a tous connu ça à nos debuts:la pire gratte du monde!! alors pour ce qui possedent encore leur premiere gratte voici un thread qui propose comment bien utiliser les stagg storm et autre harvey

utilisations proposées:
-guitare pour finir votre concert à la hendrix (encastrée dans l'ampli, nota votre premier ampli peut donc vous etre aussi utile)
-guitare pour testé les modifs que vous ferez ensuite à votre strato fender 59 à 700000000000 euros
-guitare à donner quelqu'un qui commence la musique et que vous detestez :fache: :fache:
-guitare pour ce chauffer l'hivers (ça brule bien une gratte?)
-donner ça gratte à un boulanger pour qu'il s'en serve pour enfourner le pain
-donner ça gratte à un CRS pour qu'il s'en serve comme matraque contre les jeunes des banlieux (la musique adoucie les moeurses non?)
-la donner aux militaires pour qu'ils s'en servent comme arme de destruction massive (le son d'une storm si vous y survivez vous êtes un sur-homme)
...
Afficher le sujet de la discussion
91
Faut la decaper avant parce que le pain gout peinture... :beurk:
nan je crois que c'est vraiment bon à rien une pelle...
92
Ah les vilains ! Qu'ils sont méchants !!! :mdr: :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

93
Il faut toujours avoir un "soufre-douleur" même si c'est un objet...
94
Faites comme moi, trouvez-vous un futur ex-ami qui veut commencer la guitare, y a moyen d'en tirer un bon prix ^^

Sinon j'ai toujours révé d'essayer une gratte auchan :aime:
95

Citation : futur ex-ami

:pong:
96
La donner serait plus honnete, faisant un heureux, pour quelques jours ...
Sinon on estime que c notre premiere gratte, et qu'on y tient, alors on la garde sagement et soigneusement au fond d'un placard, pour les ressortirs à ses petits enfants, "regardez les bouses qu'on faisait de notre temps !"

97
Heum ma bonne vieille première takamine de 1962 j'y tiens mais cette pelle de tenson plus loin elle se trouve mieux ça vaut :/
98
Ben, c'est vrai finalement j'y tiens à ma premiere guitare, mais c'est pas cette electrique là (c'est une folk à 150 euros)
donc la pove petite pelle souffre :demon: