Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser sa pelle à six cordes

  • 97 réponses
  • 16 participants
  • 4 854 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Utiliser sa pelle à six cordes
On a tous connu ça à nos debuts:la pire gratte du monde!! alors pour ce qui possedent encore leur premiere gratte voici un thread qui propose comment bien utiliser les stagg storm et autre harvey

utilisations proposées:
-guitare pour finir votre concert à la hendrix (encastrée dans l'ampli, nota votre premier ampli peut donc vous etre aussi utile)
-guitare pour testé les modifs que vous ferez ensuite à votre strato fender 59 à 700000000000 euros
-guitare à donner quelqu'un qui commence la musique et que vous detestez :fache: :fache:
-guitare pour ce chauffer l'hivers (ça brule bien une gratte?)
-donner ça gratte à un boulanger pour qu'il s'en serve pour enfourner le pain
-donner ça gratte à un CRS pour qu'il s'en serve comme matraque contre les jeunes des banlieux (la musique adoucie les moeurses non?)
-la donner aux militaires pour qu'ils s'en servent comme arme de destruction massive (le son d'une storm si vous y survivez vous êtes un sur-homme)
...
Afficher le sujet de la discussion
81
Jviens d'offrir une storm avec un ampli drive a mon neveu (première guitare électrique) et franchement, la guitare est pas si :beurk: que ça. le vibrato "désaccorde-la-guitare-en-2-secondes" est absent alors y'a pas trop de problemes d'accordage, et elle est assez confortable. après, c'est vrai que le son est un peu :beurk: mais c'est encore écoutable, contrairement aux behringer.

et en plus, elle frise pas !! :bravo2:
82
Bah c'est pas une grosse dobe, mais 3 micro GFS et un bon réglage et puis sa va, surtout qu'elle son en vrai bois ^^ ( j'ai regardé la mienne avant de la vendre.

Mais bon quand on commance sur une copie de fat strat, et que aprés on a la change d'avoir du matos un peut mieu c'est cool :) puis je l'est vendu aussi pour revendre mon ampli 20 w drive qui prenné de la place pour rien lol
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
83
Cassoulet furtif

Citation : Moi je l'entrerrerais très très profond dans mon jardin et comme ça dans 3000 ans si quelqu'un d'autre la retrouve ils auront l'idée de fabriquer des grattes, et le plaisir pourra continuer


Citation : Jviens d'offrir une storm avec un ampli drive a mon neveu (première guitare électrique) et franchement, la guitare est pas si que ça. le vibrato "désaccorde-la-guitare-en-2-secondes" est absent alors y'a pas trop de problemes d'accordage, et elle est assez confortable. après, c'est vrai que le son est un peu mais c'est encore écoutable, contrairement aux behringer.

et en plus, elle frise pas !!


je vois que tu n'as pas eu la patience d'attendre 3000 ans :clin:
84
Lol mais en fait moi j'ai 14 ans, c'est mes parents qui ont offert ça a mon neveu et c'est pas du tout moi qui ai choisi :mrg:
85
Je m'amuse avec ma storm maintenant et en fait elle m'est tres utile...
elle me permet d'exercer mes talents d'electronitien (elle à plus un seul micros qui marche) de designeur (derniere trouvail, la recouvrir d'etiquettes code barre, et finalement c'est pas trop laid )
je pense aussi m'en servir pour faire du sport (lancer de marteau par exemple)

à oui petite precision (pas une basse... :oops: )elle n'a plus de cordes
86
Kakwa, on dirait la Squier a Jpab :mdr:

Elle a le HB qui pend, plus de corde, plus de chevalet. Par contre, on l'a démontée la derniere fois, Ben l'électronique, c'est de la merde, les soudures faite a l'arrache, et y avait 2 morceaux de bois pour faire tenir le chevalet...
87
ça fait six mois qu'elle sert de deco dans ma chambre, posée en equilibre sur une etagere (je devrais peut etre faire gaffe elle pourrait faire un gnion dans le parquet si elle tombe... )

euh au fait il y a pas quelqu'un qui serait interressé pour me la racheter?
(c'est à moitier serieux...)
88

Citation : je devrais peut etre faire gaffe elle pourrait faire un gnion dans le parquet si elle tombe...



Rhooo les gars !!! :langue: Z'êtes vaches avec vos bêches !! Elles qui ont fait votre bonheur lorsque vous débutiez.... :(((

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

89
Euh... vraiment pas longtemps alors...
90
Sinon, pour les guitares à dos plat, on peut s'en servir pour enfourner le pain ou les pizzas dans le fournil. Tu branches un thermomètre dans la prise jack pour vérifier la cuisson. :mdr: