Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser sa pelle à six cordes

  • 97 réponses
  • 16 participants
  • 4 856 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Utiliser sa pelle à six cordes
On a tous connu ça à nos debuts:la pire gratte du monde!! alors pour ce qui possedent encore leur premiere gratte voici un thread qui propose comment bien utiliser les stagg storm et autre harvey

utilisations proposées:
-guitare pour finir votre concert à la hendrix (encastrée dans l'ampli, nota votre premier ampli peut donc vous etre aussi utile)
-guitare pour testé les modifs que vous ferez ensuite à votre strato fender 59 à 700000000000 euros
-guitare à donner quelqu'un qui commence la musique et que vous detestez :fache: :fache:
-guitare pour ce chauffer l'hivers (ça brule bien une gratte?)
-donner ça gratte à un boulanger pour qu'il s'en serve pour enfourner le pain
-donner ça gratte à un CRS pour qu'il s'en serve comme matraque contre les jeunes des banlieux (la musique adoucie les moeurses non?)
-la donner aux militaires pour qu'ils s'en servent comme arme de destruction massive (le son d'une storm si vous y survivez vous êtes un sur-homme)
...
Afficher le sujet de la discussion
61
Ah ok je compatis :boire:
bon je vais me coucher
bonne nuit!
:coucou: :zzz:
62
Bizar que personne na encor parlé des empli drive...
Storm , harley benton et tout c'est une chose...
Mais y'a drive aussi...ce qui arrive a GACHER une storm :8)
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
63
Là c'est un sujet uniquement consacré aux pelles à 6 cordes, mais il est vrai que créer un nouveau sujet en rapport avec les amplis à 2 balles serait une bonne idée.

Ma pelle à six cordes moi, c'est une LP STANDARD EPIPHONE que j'ai acheté 3500 Frs en 1999 ; je vais y mettre un sillet en os et des pontets en graphite.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

64
Ouai, mais j'ai deja joué sur un ampli pire que drive, du noname avec une forme de boite de playskool, une vrai horreur :beurk: .
65

Citation : Ma pelle à six cordes moi, c'est une LP STANDARD EPIPHONE que j'ai acheté 3500 Frs en 1999 ; je vais y mettre un sillet en os et des pontets en graphite.


tes modifs là ça approche pratiquement le prix de la gratte d'origine, non? :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

66
"Mais y'a drive aussi...ce qui arrive a GACHER une storm"

Ah je sais pas ... j'ai un pote qui avait une strat storm ET un ampli drive et pour les avoir essayé je peu dire que c'était pas choquant
l'ampli drive sonnait pour moi mieux qu'un MG15dfx et la guitare ne frisait pas dutout le tout avec une hauteur de corde raisonable.
67
>TheStratGuy

Sillet+Pontets+Réglages, tout çà fait par le luthier du coin j'en aurai pour 85 €

Vous pensez donc que çà redonnerais un peu de valeur à "PAULETTE" ?

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

68
Ah bon? ça m'étonne, moi pour un sillet on m'avait déjà annoncé dans les 100€ une fois où je m'étais renseigné (mais bon en même temps j'étais pas allé n'importe où non plus et comme dirait l'autre des fois la réputation ça se paie plus cher que le boulot en lui-même). En tous cas je sais pas si ça va lui redonner de la valeur mais y'a des chances que ça lui donne un son d'une justesse propre à la faire définitivement sortir de la catégorie des simples "pelles à six cordes" (quoique même avant modif une ELP comparée à une Jim Harley ça ressemble presque déjà à du matos de pro... enfin, non mais ça ressemble à une VRAIE guitare quoi!).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

69
>TheStratGuy

Si çà vous intéresse "PAULETTE" et moi sommes en photo sur ma fiche.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

70
Dis moi ta femme n'est pas jalouse de paulette ?

je dis ca car la mienne considere presque mes guitares commes des rivales :bravo:

ptet que si je me payais une storm elle ne serait plus jalouse :aime: