Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser sa pelle à six cordes

  • 97 réponses
  • 16 participants
  • 4 850 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Utiliser sa pelle à six cordes
On a tous connu ça à nos debuts:la pire gratte du monde!! alors pour ce qui possedent encore leur premiere gratte voici un thread qui propose comment bien utiliser les stagg storm et autre harvey

utilisations proposées:
-guitare pour finir votre concert à la hendrix (encastrée dans l'ampli, nota votre premier ampli peut donc vous etre aussi utile)
-guitare pour testé les modifs que vous ferez ensuite à votre strato fender 59 à 700000000000 euros
-guitare à donner quelqu'un qui commence la musique et que vous detestez :fache: :fache:
-guitare pour ce chauffer l'hivers (ça brule bien une gratte?)
-donner ça gratte à un boulanger pour qu'il s'en serve pour enfourner le pain
-donner ça gratte à un CRS pour qu'il s'en serve comme matraque contre les jeunes des banlieux (la musique adoucie les moeurses non?)
-la donner aux militaires pour qu'ils s'en servent comme arme de destruction massive (le son d'une storm si vous y survivez vous êtes un sur-homme)
...
Afficher le sujet de la discussion
51
Sinon, une solution pas mal(mais beaucoup plus dure a accomplir) :
-devenir celebre et la revendre a un fan pour 7450000,43€ en lui disant que c'est ta premiere gratte, il sera content, croiera qu'elle a un bon son, et en plus t' auras vendu ta pelle
52

Citation : Fait gaffe toi, j'ai une storm moi !!!


:8O: non pitié, pas l'accord de sol majeur, PAS L'ACCORD DE SOL MAJEUUUUUUUUUUUR!!! :(((








:volatil: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

53
54
Non, tu subira le la mineur, avec les cordes qui frisent (toutes bien sur, sinon, cela ne sers à rien)...
55
Je dirais meme plus la mineur 7eme !
56

Citation : non pitié, pas l'accord de sol majeur, PAS L'ACCORD DE SOL MAJEUUUUUUUUUUUR!!!


c'est pas l'accord qu'on joue sur la corde de sol uniquement quand les pontets du vibrato de la storm ont cassé? :mdr:
57
Est il possible au moin, de jouer un accord, quel qu'il soit, sur une Storm? :?!:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

58

Citation : Est il possible au moin, de jouer un accord, quel qu'il soit, sur une Storm?


si l'accord de C ..........rrrrr...aaaaaa..cccc...kkkkkkk........
bling! chtong!!!!!!!!!!!!!!!!!........... :pleure:
mon manche est cassé :pleure:
59
Ouai, selui là, il doit étre possible a jouer. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

60

Citation : si l'accord de C ..........rrrrr...aaaaaa..cccc...kkkkkkk........

bling! chtong!!!!!!!!!!!!!!!!!........... :pleure:

mon manche est cassé :pleure:


:8O: rigole pas avec ça, pendant des mois j'ai eu ce cauchemar récurrent: le manche de ma strat me lâchait lâchement!!!En fait après avoir changé de tirant de cordes j'avais entrepris de régler le manche moi-même (pas trop de budget pour un réglage chez le luthier à ce moment là :| ) mais j'avais tellement peur d'avoir mal fait que j'ai pas arrêté de cauchemarder de ça!!! :nawak: résultat: quand quelques mois plus tard j'ai enfin fait faire le réglage tant attendu (en faisant au passage refaire l'electronique et changer un micro), le mec a eu l'air tout étonné quand je lui ai dit que je flippais à mort pour le manche: "tu l'as réglé toi-même? montre... mais il m'a l'air nickel ce manche! :bravo: "



... moralité: que de nuits gâchées pour rien! :nawak:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.