Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 041 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
3381

Citation : Moui sauf qu'il existe le split et du coup même avec deux humbuckers tu peux avoir le son de deux simples voir quatre si tu rajoute un switch phase/hors phase



Oui mais je trouve que ça n'a jamais exactement le son d'un vrai :|
Je trouve que c'est toujours un peu trop couillu a mon gout :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3382
:gpasenvied'avoirtort: :|
3383
Et hop je construit une nouvelle guitare, y a des photos du taf en cours sur mon espace af. Et je pense que cette fois encore y'en a qui vont pas aimé! :D:
Au menu : corps acajou, table erable, manche collé erable et palissandre, 1 seul micro : p90 stack seymour duncan, 1 volume push/pull pour changer la phase, 1 tonalité, 1 switch série/parallele/split, et plein de poussière dans mon appart! :D:
3384
Ouais ta le gout pour faire des guitares qui ne ressemble a rien, je prefere largement tes gibson lespaul :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

3385
Je prend ça comme un compliment, ça m'embêterai quelque peu de fabriquer un truc qui existe déjà! :D:
3386
Moi j'aime bien,oublie pas de la montrer sous tout les angles quand elle sera achevée :clin:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3387
Yop dès que j'en aurais fini avec le vernis (ça va être long je l'applique au tampon pour que les couches soient bien fines) je met plein de photos. :D:
3388

Citation : :gpasenvied'avoirtort:



J'vois pas le rapport avec avoir tort ou avoir raison, c'est mon avis et mon appréciation, c'est tout :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3389
[url] vernissage, ponçage, vernissage, ponçcage, vernissage, ponçage, vernissage.....et un jour polissage!
3390
C'est d'la triche, toi aussi. T'utilises pas le site.

Même si ceci dit, ta guitare a l'air d'être bien faite. :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes...