Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flying V ou Les Paul?

  • 50 réponses
  • 24 participants
  • 4 303 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Flying V ou Les Paul?
Voila un gars qui a du goût :mdr:
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est malheureux, c'est le seul mec connu que j'ai trouvé sur le net jouant de la Flying V assis ; dans un album de Lenny Kravitz il y a une photo où il joue assis, mais pas moyen de la trouver dans la toile !
Sinon le Chad il était a une séance d'essais de flying V paraît-il, alors on trouve plein de photo de lui assis. trop d'la balle de boulet ! :lol:
32
J'aime pas jouer comme ça, le bassin n'est pas dans l'axe du dos... :??:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

33
Moi j'ai une Flying achetée il y a 10/12 ans, entièrement d'origine et

une LTD EC 2005 (forme Lespaul,avec des micros EMG)...

Bin, assis, je préfère ma Gibson, debout aussi d'ailleurs...

Au niveau son c'est vrai que, passé la 12 eme case il y a un "petit quelque

chose" qui change dans le son, peut être dû a la cavité sous les micros.

Aprés il faut oser ! Je ne suis pas un super gratteux, je suis même assez

moyen, mais la Flying a été la 2eme gratte que j'ai eue...J'ai craqué !

Et une fois en main : plus le choix, t'assume la forme, et tu t'éclate !

:bravo:

PS : une LP Gibson neuve de qualité égale a ma Flying me couterais
la peau des c......., non ?
34
Berzin a écrit: "On peut dire ça de beaucoup de choses. Tu achètes un toile, tu fais faire une copie de Van Gogh et tu économises 30 000 000 d'euros."

dsl ça tient pas ton raisonement, pour la bonne et simple raison que même celle à 10 000€ au custom shop n'est pas l'originale d'hendrix mais deja une reproduction alors autant faire ta propre copie pour 2000€ ;)

pour reprendre ton raisonement que je trouve discutable, payerais tu 1 million d'euros une copie d'un Van Gogh, si proche de l'originale soit elle? j'en doute :)
35
Oui, mais qui a fait la guitare d'hendrix ? Gibson ! Donc c'est un peu "l'artiste" original... Si Van Gogh me refait un tournesol, un autre, pas l'original certes, tant que c'est van Gogh, je prend... :mdr:



Le but de Berzin etait simplement de dire que si tu voulais tu pouvais toujours contourner le probleme de l'objet en lui même, mais pas le probleme de l'authenticité. Pas la peine de déterrer pour ça, t'avais compris j'supose...
Plug'n'Play...
36
Surtout que faire une peinture comme hendrix c'ext pas si difficile, mais faut oser peindre sur sa guitare moi ca me fait un peu peur. :??:
37
Si si on peut jouer assis... :ptdr:

38
Hello, j'ai les deux guitares qui t'intéressent, je t'écris perso car j'ai pas tout compris.

Pour jouer assis, petite astuce (guitare et sangle avec straplocks schaller).

Quand tu t'assieds, tu vas faire faire à ta sangle une fois le tour de ta corne supérieure et tu la clip. ça tiens du tonnerre et même si c'est pas le pied du confort, ça marche très bien.
39

Citation : tu vas faire faire à ta sangle une fois le tour de ta corne supérieure



Euh... ça craint pas trop pour le vernis ? .... tu as quoi comme flying ?