Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flying V ou Les Paul?

  • 50 réponses
  • 24 participants
  • 4 258 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Flying V ou Les Paul?
Berzin a écrit: "On peut dire ça de beaucoup de choses. Tu achètes un toile, tu fais faire une copie de Van Gogh et tu économises 30 000 000 d'euros."

dsl ça tient pas ton raisonement, pour la bonne et simple raison que même celle à 10 000€ au custom shop n'est pas l'originale d'hendrix mais deja une reproduction alors autant faire ta propre copie pour 2000€ ;)

pour reprendre ton raisonement que je trouve discutable, payerais tu 1 million d'euros une copie d'un Van Gogh, si proche de l'originale soit elle? j'en doute :)
Afficher le sujet de la discussion
41
No souci, le vernis sur le corps sera parti avant celui à l'emplacement de la sangle, mais c'est pas une gratte avec un vernis nitro non plus la mienne donc... :oops: . Et je le fait pas tous les jours.

Citation : tu as quoi comme flying ?


C'est un modèle qui n'est plus au catalogue. Ils appelaient ça v usa exotic, construite par le custom shop à l'époque, maintenant le modèle a été modifié et je sais pas ce que ça vaux (mais rien que pour les micros dean d'origine ça me ferait chi_r)


Désolé pour la photo assez minable. Mais je compte en refaire des belles pour BGL dans pas longtemps.
42
Ok... veux bien voir les photos quand tu les auras faites... par curiosité...
la tête est "stylée"... le corps est en acajou ? Korina ?!?
43
Une vidéo de Kirk Hammett jouant de la Flying V assis ;)

44
45

Euh.. quelqu'un connaît la référence de l'ampli ?
46
:eek2: Kirk Hammet il me sidère, comment peux-t-il sortir un son aussi merdique d'un Flying V ! :noidea:
47
C'est vrai qu'en dépit du mur du son qu'il a derrière lui... Bah, il a un son de merde...
48

Citation : comment peux-t-il sortir un son aussi merdique d'un Flying V



C'est les EMG, cherche pas :mdr:
Plug'n'Play...
49
Ou ses doigts ...
50
On devrait lui interdire de jouer de la flying... il fait du tort à ce modèle... :ptdr: :diable: