Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares 7 cordes

  • 239 réponses
  • 44 participants
  • 10 608 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Guitares 7 cordes
Hop, j'ai bien envie de me lâcher sur une sept cordes d'occase, si possible avec Floyd, mais c'est pas obligé, vu qu'elle ne va me servir au départ que chez moi, pour m'entraîner (ok, j'avoue, je suis rythmique, et le Floyd...).

J'ai une super allergie à Ibanez, ils font de bonnes guitares, mais j'en ai marre de voir un zikos minimum par groupe qui en a une. Même mon groupe est touché... fumier de bassiste :clin:

Bref, j'ai vu un modèle sympa, mais qui n'a pas l'air d'avoir été distribué en France, en tout cas il ne semble plus se faire: la JACKSON DR7. Pas d'infos sur le site Jackson, sur Harmony Central y'a un peu de tout comme commentaires...

Z'en pensez quoi? Z'en avez déjà entendu parler?

Sinon, en sept cordes, 2 doubles (non, pas l'Ibanez K7 :(( :(( :(( , uniquement parce que c'est une Ibanez).
Et vous les gens qui avez une sept cordes, c'est laquelle? Ses plus, ses moins?
Afficher le sujet de la discussion
211
Honnétement g d/l le dernier dont j'avais entendu parlé dans un mag de gratte, et g trouvé que cété du bruit !!!!
Je savais pour la polyrthymie mais ca m'a pas sauté aux oreilles !!!!

Quest ce que tu me conseil com album/chanson que g réécoute voir, histoire de leur redonne une chance
Mais je doute que ce soit mieu que Spinal Tap et Nigel Tufel :ptdr: :ptdr: :ptdr:
212
Ben pour moi c ciant à crever mais bon chacun ses gouts...cela dit je vois pas le rapport entre jouer sur huit cordes et etre une bete en rythme....ca on peut le faire sur 1 corde!
213
214
Meshuggah, c'est clair que niveau rythme, ça le fait... niveau chant, en revanche, ça pourrit tout (ils l'ont trouvé où ce gizmo??? ). Sinon, y'a l'album solo de Thordendal, bien particulier, mais avec un chant plus adapté (les partie chantées sont rare mais autrement mieux que sur les albums de Meshuggah).
215
Grave l'album solo est assez sympa!!

pr découvrir, l'album ERASE DESTROY IMPROVE est tres bien...!!
Mais le chant c'ets tjrs comme ca...pas de mélodie, monochorde, ft aimer, moi j'm bien...!

sinon, perso je suis fan de death technique a la Atheist, Cynic, Disincarnate & others...des fans ici?
216
Jme disais aussi....
217
Est ce que le marshall avt100 irait bien avec ma ibanez rg7321 monté avec des diMarzio tone zone 7???
218
Il va avoir beaucoup de mal a digérer le B grave

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

219
220
:surpris:
Putain de merde j'ai jamais vu ca!

Elle est cool sa gratte, avec deux diapasons :aime2: c'est original c'est le moins qu'on puisse dire.