Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares 7 cordes

  • 239 réponses
  • 44 participants
  • 10 583 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Guitares 7 cordes
Hop, j'ai bien envie de me lâcher sur une sept cordes d'occase, si possible avec Floyd, mais c'est pas obligé, vu qu'elle ne va me servir au départ que chez moi, pour m'entraîner (ok, j'avoue, je suis rythmique, et le Floyd...).

J'ai une super allergie à Ibanez, ils font de bonnes guitares, mais j'en ai marre de voir un zikos minimum par groupe qui en a une. Même mon groupe est touché... fumier de bassiste :clin:

Bref, j'ai vu un modèle sympa, mais qui n'a pas l'air d'avoir été distribué en France, en tout cas il ne semble plus se faire: la JACKSON DR7. Pas d'infos sur le site Jackson, sur Harmony Central y'a un peu de tout comme commentaires...

Z'en pensez quoi? Z'en avez déjà entendu parler?

Sinon, en sept cordes, 2 doubles (non, pas l'Ibanez K7 :(( :(( :(( , uniquement parce que c'est une Ibanez).
Et vous les gens qui avez une sept cordes, c'est laquelle? Ses plus, ses moins?
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : En fait c'est une gratte une 7 cordes un ton en dessous et avec un mi à l'octave en dessous du mi grave d'une 6 cordes accordée normalement.


A ouais un Mi grave en +, un Mi grave + grave que le Si grave !!! c gave de grave ca :mdr:
Oublie la harpe et fabrique toi une double manche Guitare/basse
Paske la 8 cordes normalement c une corde aigu en plus
Là tu ve une cordes grave en plus bonjour le tirant et bonjour la tension :lol:
Et tu ve mettre u Floyd en plus il va te falloir des ressords de ouf là :mdr: :lol: :mdr:

Si tu y arrives bravo :bravo:
112
J'essayerai toujours pour l'instant de me trouver un tirant jazz de mi et de le mettre comme ca direct pour voir si y a déja moyen sur un diapason normal ou si je peux laisser tomber.

Mais qd pour délirer je mets mon 52 en mi ( mi 1 je crois ) c'est pas trop dégeu en son. Le pb c'est que c'est du chewing gum! mais avec diapason 666 :lol: et tirant jazz ca devrait etre jouable.

Par contre si j'y arrive, je viens de penser un truc: mon bassiste va faire la gueule avec sa 5 cordes neuve! :bravo:
113
Clair tu va lui bouffer toutes ses fréquences au bassiste :mdr:
Mais fait gaffe les basses 7 cordes ca existe :clin:
C vré en + :)
114
Lol pas con la harpe, qd je serai vieux!

Au pire si le floyd peut pas gérer ca j'en mettrai pas!

Mais bon c'est que j'en ai toujours eu ca me ferait tout drole... :|
115
116
Oui j ai vu une basse 9 cordes sur un site conklin peut etre
117
Un basse 9 cordes :o: :8O: :oo:
Mouahahahahaha c n'importe quoi, je suis sur que ce sont des cordes aigu ajouter a une 5 cordes, si c pour faire des solos autant jouer de la gratte ou de la harpe on y revient tjs tu vois :mdr:
118
119
:bravo:
we la c'est gros qd meme!
déja mon truc c exagéré ms la!
120