Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares 7 cordes

  • 239 réponses
  • 44 participants
  • 10 604 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Guitares 7 cordes
Hop, j'ai bien envie de me lâcher sur une sept cordes d'occase, si possible avec Floyd, mais c'est pas obligé, vu qu'elle ne va me servir au départ que chez moi, pour m'entraîner (ok, j'avoue, je suis rythmique, et le Floyd...).

J'ai une super allergie à Ibanez, ils font de bonnes guitares, mais j'en ai marre de voir un zikos minimum par groupe qui en a une. Même mon groupe est touché... fumier de bassiste :clin:

Bref, j'ai vu un modèle sympa, mais qui n'a pas l'air d'avoir été distribué en France, en tout cas il ne semble plus se faire: la JACKSON DR7. Pas d'infos sur le site Jackson, sur Harmony Central y'a un peu de tout comme commentaires...

Z'en pensez quoi? Z'en avez déjà entendu parler?

Sinon, en sept cordes, 2 doubles (non, pas l'Ibanez K7 :(( :(( :(( , uniquement parce que c'est une Ibanez).
Et vous les gens qui avez une sept cordes, c'est laquelle? Ses plus, ses moins?
Afficher le sujet de la discussion
231
Bonjour.
voilà, je possède une ibanez universe blanche UV7PWH.
je l'ai acheté en 1994 environ.
j'aimerai bien savoir son argus.
une idée?
232
Apparement elle est de 1991.
votre avis sur ce modèle?
j'hésite à la revendre pour revenir à un modèle récent en 6 cordes, mais vu que c'est sentimentale...
233
Grattebitume => Je ne connais pas la côte de la tienne, mais au vu du marché, il ne faut pas être très exigeant! Je viens d'essayer de vendre une sept cordes neuve pendant quelques mois sans succès!! :??: C'est plus la "mode" apparement!

Hors sujet : PS: S'il y en a qui veulent une petite sept cordes sympa et pas chère, c'est le moment! Le magasin qui vient de me vendre un ESP Horizon NT-II m'a laissé un délai supplémentaire pour vendre ma sept cordes!



Si le modo passe par là qu'il m'excuse pour la petite pollution et qu'il n'hésite pas effacer ce post! :oops:
234
Oui mais parmi toute les 7 cordes l'universe est l'une des plus joué.
Mais la UV blanche est très rare.... :D:
235
Donc si je saisis bien, mon UV blanche j'ai tout intetêt à la garder, ça risque de devenir un collector?
:D:
Bref, je me tate....
236
En effet les vai ont de fortes chances de devenir les légendes de demain, il y a déja des inconditionnels et des collectionneurs...
De plus elles comptent parmi les meilleurs instruments du moment pour ce prix, avec les satriani, pas comme les Gibson dont la qualité a dégringolé alors que le prix est exhorbitant ( le même qu'un intrument de luthier! )
237
Qui connait la ESP LTD Viper-407 BLKS ? elle à l'air chouette niveau finition, en plus elle possède un couple emg 707 et 81-7 c top!!!!!
769 € chez thomann.
238
Et les bc rich 7 corde personne en parle alors ?

( déterrage massif !) :bravo:
239
Les BC Rich sont pas vraiment concurenciel en version 7 cordes à moins d'avoir une version américaine qui elle son époustouflante tant au niveau qualité de son que de finition.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

240
Hello!
je relance un petit coup ce post!
Histoire de voir si cette ibanez 7 cordes a un peu plus la cote actuellement!!!!