Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche svp

  • 131 réponses
  • 18 participants
  • 2 715 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Recherche svp
Bonjour a tous, voila je recherche une guitare pour musique Gothique, qui a n son sombre si vous voulez.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Mais bon d'un coté le floyd sur une LP c'est bien sympa


surtout pour un débutant. :roll: :roll:
102
Stevo666 : Faudrait distinguer les guitares au look soit disant goth et la musique goth !!!

parce que tu conseilles 2 modeles signature (deja la belle connerie), ensuite y'en a une tout erable avec des EMG actifs, l'autre corps acajou avec des HZ ...

La nouvelle vient de tomber ce soir : toutes les guitares noirs sont goth ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

103
J'ai dis typé "goth" et comme tes joli yeux peuvent le voir... ya des ptits truc vraimen joli autour de goth .... jcroi que ca ressemble a ca -> ""
Apres si tu es fort en francais tu c'est bien ce que ca signifie :clin:

EDIT : Parce qu'il ya des guitare speciale pour la music goth?
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
104
Je pense que la ec avec les emg actifs est la plus adaptée non?
105
Ba si on suis bien ce que dis Doc PLus (que prendre des signatures c'est des bétises)D'ailleur serieusemen j'aimerai savoir ppourquoi parce que je veux me prendre la KH202...
La EC-400 serai la mieu adapté donc :bravo:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
106
Ouaip, ou une viper 400(v400) de ltd pour les forme SG (en seymour jcroi), ou mh400 en EMG 81&85(ma future certainement)
107
L'acheteur aime les forme LP donc bon viper ... :lol:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
108
Ouais, mais c'était pour toi en fait
109
Ah okay :mdr: :mdr: nan mais SG ca memballe pas trop... prefere strat^^ une petite MH400 par exemple :aime:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
110
C'est sur celle la que j'ai flashé aussi :aime: mais je prefere la m400 qui est pas encore sortie, la c'est le must