Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche svp

  • 131 réponses
  • 18 participants
  • 2 692 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Recherche svp
Bonjour a tous, voila je recherche une guitare pour musique Gothique, qui a n son sombre si vous voulez.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
71
Oui c'est sur,

Hors sujet : lony tu pourrais me faire la photo de la cavité si tu as le temps ? :bise:

La lumiere au bout du tunnel était un train....
72

Hors sujet : T'as un mail jeune padawan :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

73
Ben disont disont que je suis grandement tenter par la les paul de couleur prune foncé.
74

Hors sujet : Je crois qu'il repondait à Mxp57. ;)

Tu devrais virer ton adresse pour eviter les mauvaises blagues.

75

Hors sujet : En effet, je répondais a MXP, mais je me suis permis d'éditer ton post, ne donne jamais tes coordonées sur un forum, c'est un coup a se faire pourir de spam

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

76
Ce qui me semble bien dans la config que proposait AgentCarotte c'est aussi que c'est suffisament bateau pour que tu puisse le revendre relativement facilement lorsque tu seras sur de ce que tu veux (et sur de vouloir continuer aussi là-dedans, j'en connais qui ont fait plus de 10 ans de violon alto et qui se rendent compte que ce qu'ils aiment profondément c'est le violoncelle :boire2: )

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

77
Oui je regarderais les models cités avec atention.
Sinon je sais ce que je veus faire comme musique : je prend Ava Inferi, je vire les sons électronique, je met du violon, du violoncelle et du piano pour le coter romantique et mélancolique, du grand orgue d'opéra ou de cathédrale pour le coté puissant et sombre,peut être des choeurs en allemand et le tout chanté par une chanteuse d'opéra. Avec un rythme très lent.
78
79
:mdr:

T'as interet a bien bosser l'harmonie si tu veux t'ensortir :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

80
Oh oui, mais j'arriverais a faire ce que je veus.