Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche svp

  • 131 réponses
  • 18 participants
  • 2 697 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Recherche svp
Bonjour a tous, voila je recherche une guitare pour musique Gothique, qui a n son sombre si vous voulez.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet : Et elle ressemble a quoi cette M400??

[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
112
Magnifique, sobre, un joli manche : voici les liens

sur audiofanzine

en bas de la page
113

Hors sujet : Ah ouai ... pas mal mais je prefere la MH-400 regarde ici en bas de la page les photos mon fait baver :8)
Pi bon le floyd ca me branche pas trop...

[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
114
Ha ok. moi quand je parle de la mh400, c'est celle avec floyd!
115

Hors sujet : Ouai escuse moi... c'est de ma faute j'aurai du dire MH-400NT :D:
Sinon tu pense que de ces photos ? :aime: :aime: :aime:

[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
116
Pas mal, je prefere la couleur de celle avec floyd :aime:
117

Citation : Ba si on suis bien ce que dis Doc PLus (que prendre des signatures c'est des bétises)D'ailleur serieusemen j'aimerai savoir ppourquoi parce que je veux me prendre la KH202...



Si je peux m'permettre, pourquoi ce serais une bétise ???
Tu vas la payer environ 550 euros qui iront au 4/5 dans le look, la marque, la signature, et les EMG (bien que passifs, donc pas la même chose que des 81/89/60 hein :non: ) et au final t'auras du bois de cagette, une lutherie tout juste potable parcequ'on peut jamais savoir à savoir à quoi s'attendre quand ça sort de l'usine, et 550 euros de paumés dans une guitare que t'auras ptetre du mal à revendre à moins de trouver un bon pigeon.
Voilà pourquoi ça serais une bétise. (j'parle de la KH202 là, dans le cas des signatures en général, "l'erreur" c'est qu'il n'est pas rare de trouver des instruments de série de même qualité voire meilleure, et à des prix inférieurs)
:boire2:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

118
Ok merci! Tu m'évite de faire une bétise alors :bravo:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
119
J'ai une nouvelle question: Voila j'ai dans l'intention de faire graver ou peindre mes initialles, est-ce que ça vas faire perdre de la valeur a ma guitare et est-ce que sa vente sera plus dificile?
120
Ben oui sa va faire perdre de la valeure et elle sera plus difficilement vendable, enfin moi j'aimerai pas trop avoir une grate ac les initialles d'un autre mec dessus :) mais bon si c un ptit truc tout discret ou quoi ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.