Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 127 281 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
13421 Posté le 22/03/2014 à 13:20:28
Attends! Celui-ci est juste superbe dans le style vintage historic reissue
Supper's ready!
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
13422 Posté le 22/03/2014 à 18:59:09
salut à tous
de retour d'un pays ou j'en ai profité pour ramener une nouvelle gratte perso
jolies les télécaster Gutranik
de retour d'un pays ou j'en ai profité pour ramener une nouvelle gratte perso
jolies les télécaster Gutranik
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
13423 Posté le 22/03/2014 à 19:02:31
YEH MON !!!
Barry Centre (jeu de mots)
[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 19:03:01 ]
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
13424 Posté le 23/03/2014 à 00:49:14
après cinq mois d attente dont deux de retard et une livraison chez le distributeur et non dans mon salon ,je viens de récupérer ma Mayones setius trans jean black gloss.... MAGNIFIQUE !!!!!!
la lutherie est top de chez top, pas un seul défaut, tout est très soigné ,le manche est super agréable, pas trop large ,en C aplatis assez mince .... un vrai régal ,parfait pour mes mains, je m attendais pas à aussi bien
celle la je vais la garder un sacré bout de temps...
elle sonne bien, mais à la base je suis pas fan du SH4... j ai d autres trucs à mettre dessus, soit un SH14 ou un SPCUSTOM chaosland troisième mouture... mais déjà avec le SH4 et le SH2 c est très très bon, vivant et polyvalent
la lutherie est top de chez top, pas un seul défaut, tout est très soigné ,le manche est super agréable, pas trop large ,en C aplatis assez mince .... un vrai régal ,parfait pour mes mains, je m attendais pas à aussi bien
celle la je vais la garder un sacré bout de temps...
elle sonne bien, mais à la base je suis pas fan du SH4... j ai d autres trucs à mettre dessus, soit un SH14 ou un SPCUSTOM chaosland troisième mouture... mais déjà avec le SH4 et le SH2 c est très très bon, vivant et polyvalent
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
13425 Posté le 23/03/2014 à 00:54:50
Bienvenue chez les Polonais
J'te conseille vivement de regarder du coté des BKP Juggernaut, si j'avais encore ma Setius c'est ce que j'aurai mis tellement ca sonne sur ma Regius
En tous cas belle acquisition !
J'te conseille vivement de regarder du coté des BKP Juggernaut, si j'avais encore ma Setius c'est ce que j'aurai mis tellement ca sonne sur ma Regius
En tous cas belle acquisition !
[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 01:02:20 ]
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13426 Posté le 23/03/2014 à 01:07:53
même si 7 cordes c'est trop pour moi, elle est très chouette. et en plus tu l'as prise en trans Jean c'est bien
N'empêche j'y aurais bien vu un vibrato mais peut-être n'en voulais tu pas.
N'empêche j'y aurais bien vu un vibrato mais peut-être n'en voulais tu pas.
gratte grattounette.....
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
13427 Posté le 23/03/2014 à 01:12:54
merci....
ils sont forts ces polonais ,ça valait le coup d attendre un peu
pour les micros je vais essayer avec ceux que j ai déjà et qui n ont encore jamais été montés, en plus le chaosland 3 c est le premier proto construit pour moi ... un peu de découverte ça fait pas de mal
ils sont forts ces polonais ,ça valait le coup d attendre un peu
pour les micros je vais essayer avec ceux que j ai déjà et qui n ont encore jamais été montés, en plus le chaosland 3 c est le premier proto construit pour moi ... un peu de découverte ça fait pas de mal
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
13428 Posté le 23/03/2014 à 01:25:18
et oui j ai pris cette couleur en pensant à toi... mais pour le coté TRANS...
j avais hésité avec le antique black oil mais je ne regrette pas ,car c est chaud de claquer une somme rondelette dans une guitare alors que tu sais pas à quoi elle pourra ressembler ,déjà les finitions JEAN ont un résultat aléatoire ,mais antique black oil c est un mystère même pour l importateur
et nan pas de vibrato pour moi, j en ai aucune utilité, c est moins esthétique à mon gout ,et c est bien chiant pour changer d accordage
j avais hésité avec le antique black oil mais je ne regrette pas ,car c est chaud de claquer une somme rondelette dans une guitare alors que tu sais pas à quoi elle pourra ressembler ,déjà les finitions JEAN ont un résultat aléatoire ,mais antique black oil c est un mystère même pour l importateur
et nan pas de vibrato pour moi, j en ai aucune utilité, c est moins esthétique à mon gout ,et c est bien chiant pour changer d accordage
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
13429 Posté le 23/03/2014 à 08:19:44
Magnifique ta Mayones !!!!
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13430 Posté le 23/03/2014 à 09:03:12
Superbe!!!
Mais les délais d'attente sont
Mais les délais d'attente sont
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte