Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 714 réponses
  • 599 participants
  • 3 097 637 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
13421
Attends! Celui-ci est juste superbe dans le style vintage historic reissue icon_facepalm.gif

Supper's ready!

13422
salut à tous
de retour d'un pays ou j'en ai profité pour ramener une nouvelle gratte perso :-D
image.php
jolies les télécaster Gutranik :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

13423
YEH MON !!! rasta2bigsmoke0gf.gif

:bravo:

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 19:03:01 ]

13424
après cinq mois d attente dont deux de retard et une livraison chez le distributeur et non dans mon salon ,je viens de récupérer ma Mayones setius trans jean black gloss.... MAGNIFIQUE !!!!!! :aime::aime::aime:

image.php

image.php

image.php

image.php

la lutherie est top de chez top, pas un seul défaut, tout est très soigné ,le manche est super agréable, pas trop large ,en C aplatis assez mince .... un vrai régal ,parfait pour mes mains, je m attendais pas à aussi bien :bravo:
celle la je vais la garder un sacré bout de temps...
elle sonne bien, mais à la base je suis pas fan du SH4... j ai d autres trucs à mettre dessus, soit un SH14 ou un SPCUSTOM chaosland troisième mouture... mais déjà avec le SH4 et le SH2 c est très très bon, vivant et polyvalent

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

13425
Bienvenue chez les Polonais :bravo:

J'te conseille vivement de regarder du coté des BKP Juggernaut, si j'avais encore ma Setius c'est ce que j'aurai mis tellement ca sonne sur ma Regius :-D

En tous cas belle acquisition !

[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 01:02:20 ]

13426
:bravo: même si 7 cordes c'est trop pour moi, elle est très chouette. et en plus tu l'as prise en trans Jean c'est bien :-D
N'empêche j'y aurais bien vu un vibrato mais peut-être n'en voulais tu pas.

gratte grattounette.....

de la mizic

13427
merci....
ils sont forts ces polonais ,ça valait le coup d attendre un peu
pour les micros je vais essayer avec ceux que j ai déjà et qui n ont encore jamais été montés, en plus le chaosland 3 c est le premier proto construit pour moi ... un peu de découverte ça fait pas de mal ;)



"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

13428
et oui j ai pris cette couleur en pensant à toi... mais pour le coté TRANS... :D:
j avais hésité avec le antique black oil mais je ne regrette pas ,car c est chaud de claquer une somme rondelette dans une guitare alors que tu sais pas à quoi elle pourra ressembler ,déjà les finitions JEAN ont un résultat aléatoire ,mais antique black oil c est un mystère même pour l importateur
et nan pas de vibrato pour moi, j en ai aucune utilité, c est moins esthétique à mon gout ,et c est bien chiant pour changer d accordage :??:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

13429
Magnifique ta Mayones !!!! :bravo:
13430
Superbe!!!

Mais les délais d'attente sont :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici