Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 041 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
13441
Moi je note l'effort du luthier pour cacher en partie ce T-O-M dans le corps de la guitare.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13442
13443
Pour les micros c est simple ,ils sont d origines et gratos ,tu peux mettre aussi gratuitement des emg81 ou dimarzio air norton, si tu mets autre chose ils ont des tarifs un peu élevés par rapport à la moyenne et t as pas les duncan ,en plus j ai un spcustom prévu depuis longtemps et d autres machins en stock ,et en plus je les pose moi même
J aurais préférer un chevalet hipshot mais celui d origine fait très bien l affaire, la guitare est bien conçu et bien réglée ,j ai vraiment été surpris de la jouabilité
Le matos polonais c est quand même bien foutu

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

13444
surtout que chez Mayo ils font pas dans la dentelle question prix, mieux vaut prendre ceux par défaut, et je peux vous assurer que les SH2/SH4 ca sonne là dedans, c'est ce que j'ai eu d'origine sur ma setius et ma regius et vu la lutherie qu'il y a derrière on peut très bien s'en contenter
13445
exactement ,rien qu avec les seymour d origine ça sonne très bien, c est pas une chinoise non plus :lol:
il existe plein d autres micros que je préfère au sh4 avec des sonorités qui me correspondent plus ,c est une question de gout, mais un mec qui aime bien jouer avec un seymour JB sera bien plus que comblé

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

13446
Un peu d'acoustique avec ma Gibson Songwriter Custom Shop :
gibson-songwriter-deluxe-custom-vintage-sunburst-616012.jpg

gibson-songwriter-deluxe-custom-vintage-sunburst-616015.jpg

gibson-songwriter-deluxe-custom-vintage-sunburst-616017.jpg

gibson-songwriter-deluxe-custom-vintage-sunburst-616010.jpg

Supper's ready!

13447
C'est choli. :)
13448
Merci.

Supper's ready!

13449
Ouep cé choli !
13450
Le peghead est quand même über klass :laporte:

S*ck my duck !

Mes ventes...