Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 367 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
13461
Ma chérie adoré que je vais peut-être devoir quitter :(((
http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/17/120617070424413349995149.jpg
13462
Citation de silverfox :
Ma chérie adoré que je vais peut-être devoir quitter :(((
http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/17/120617070424413349995149.jpg


Wow. Vraiment superbe :8O:
13463
Sonic> comment ça tu ne joues plus de guitare? Toi l'un des plus grand posteur de belles choses à 6 cordes, ça m'étonne qu'on puisse avoir une évidente passion pour un instrument et le laisser tomber?
13464
Salut tous

>8.5
x
Hors sujet :

tu sais, moi aussi ça commençais à me laisser à force de les avoir un peu délaissées pour les finitions dans la maison et leur offrir leur chambre rien que pour elles. Mais je me suis dit que le programme télé des week-end étant pourri et que je ne bricole pas non plus 24H/24 il y aurait bien un créneau pour rejouer un peu de gratte. Et c'est comme çà que depuis la fin de l'année dernière, les samedi soirs je gratte souvent de 22 H à minuit voire plus (maison bien isolée et rien que moi dedans)


>silverfox
:8O: ben alors, en voilà une drôle de nouvelle. Comment se fait-ce ?

gratte grattounette.....

de la mizic

13465
Citation de Ykar :
@ Linn Sondek: Ah et puis c'est une grande histoire d'amour :aime:


Elle est superbe!

Supper's ready!

13466
Citation de jeangusyoung :
Salut tous

>8.5
x
Hors sujet :

tu sais, moi aussi ça commençais à me laisser à force de les avoir un peu délaissées pour les finitions dans la maison et leur offrir leur chambre rien que pour elles. Mais je me suis dit que le programme télé des week-end étant pourri et que je ne bricole pas non plus 24H/24 il y aurait bien un créneau pour rejouer un peu de gratte. Et c'est comme çà que depuis la fin de l'année dernière, les samedi soirs je gratte souvent de 22 H à minuit voire plus (maison bien isolée et rien que moi dedans)


>silverfox
:8O: ben alors, en voilà une drôle de nouvelle. Comment se fait-ce ?



Crise de GAS passagère :-D
13467
Citation de Pettigrew :


Wow. Vraiment superbe :8O:


Merki pour elle :bravo:
13468
8.5 > Ben oui.. J'ai officié il y a longtemps dans des groupes comme chanteur-guitariste, mais je n'ai jamais été bon à la gratte (même pas moyen, à mon avis). Maintenant je suis aux machines, dans un groupe où se sont succédé d'excellents gratteux. Du coup, j'ai un peu oublié la gratte. Je n'ai conservé qu'une électrique et mon acoustique. Mais elles dorment. Pourtant, quand je vois ce qui se fait, je rêve souvent de m'acheter une nouvelle guitare.. Ça reviendra peut-être un jour!
13469
x
Hors sujet :
Citation de Linn :
Citation de Ykar :
@ Linn Sondek: Ah et puis c'est une grande histoire d'amour :aime:

Elle est superbe!


Merci :bravo:

Tiens, tout spécialement pour toi, le travail de Scott, un membre du forum des Shergold, L'UNIQUE LUTHIER OFFICIEL qui reprend la fabrication des Shergold, adoubé par Norman HOLDER, seul survivant des deux co-fondateurs de la firme. Le pdf est lourd à charger, mais le souci du détail vaut cette attente ;)

13470
Citation de Ykar :
x
Hors sujet :
Citation de Linn :
Citation de Ykar :
@ Linn Sondek: Ah et puis c'est une grande histoire d'amour :aime:

Elle est superbe!


Merci :bravo:

Tiens, tout spécialement pour toi, le travail de Scott, un membre du forum des Shergold, L'UNIQUE LUTHIER OFFICIEL qui reprend la fabrication des Shergold, adoubé par Norman HOLDER, seul survivant des deux co-fondateurs de la firme. Le pdf est lourd à charger, mais le souci du détail vaut cette attente ;)



Effectivement, le boulot:8O:

Supper's ready!