Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 094 309 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
13561
x
Hors sujet :
C'est ma marque de truc à manche perso, alors ta g****e.
Signé StB-Addict... :roll:

:bise:


Doré de l'avant je vais aller poster mes St Blues dans BGL, promis. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 19:09:47 ]

13562
Bonne résolution ! Sale anarchiste va ! :oops2:
13563

Très jolie cette St Blues! Encore une à laquelle le blanc va très bien. Classieuse. bravo

13564
Salut les potos

>AS
tu as eu l'occasion de lui piquer un peu sa gratte au gamin pour t'en faire une idée ? moi, elle fait mon bonheur c'est déjà bien.

>Unlucky Lad
Je vois que je ne suis donc plus le seul à donner un prénom à mes grattes. Par contre l'autre jour en regardant mon DVD des Rolling Stones "Exile on main street" et en revoyant Anita Pallenberg.... la pauvre, ce qu'elle est devenue, je me demande quelle idée m'a pris d'appeler ma TELE classic vibe comme cette vieille peau :mdr:

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

13565
Mon môme est gaucher et joue avec une gaucher. Je suis gaucher mais joue en droitier. Sur mes amplis basse, ça sonne pas mal. Très typé Tele, claquant, ce n'est pas ce que je préfère comme son. Et puis avec une gratte, je sais même pas faire un accord, j'ai le réflexe de jouer comme un bassiste... Par contre la gueule de certaines Tele, :aime2: .
Je lui avais acheté cette Tele après avoir lu pas mal de bonnes critiques, même si je trouve les finitions moyennes, une jolie pelle. En tout cas il l'aime bien, c'est le principal.

[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 23:22:43 ]

13566
:bonpapa: :-D
13567
@jeangusyoung
Ben une gratte, c'est plutôt féminin, alors...
Et puis merde, y'a pas que BB King qui à le droit d'avoir sa Lucille (y'a aussi Clapton et sa Blackie)^^!

En fait, je sais pas si c'est une pratique très répandue...
13568
bien sympa toutes ces photos ça fait envie.

Bon à moi

1601050_10201098190530806_938245346_n.jpg

1932417.jpg

1931792.jpg

1932418.jpg

alors mes 4 strats, donc une cs closet classic de 2001, une relic de 1999, une cs rory de 2006, une lone start usa de 1995

Une gibson ad jumbo , limited machin

une les paul reissue 57, custom shop, custom color candy apple red

une telecaster 62, une fv 67
bon je mettrais le reste plus tard :)

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 10:20:57 ]

13569
Ha ! Un stratophile... J'en connais qui seront contents ! ^^

Sympa la tele... :bravo:
13570
Un Les Paul CAR, ça c'est beau.

Ta Gueule!