Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 127 106 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
13671
Superbe trinité :bave:

Je ne connaissais pas cette marque. Ça vaut le coup niveau qualité ? Parce qu'au niveau des photos ça semble vraiment bien!
13672
:bravo: dams

Jamais plus fort qu'à fond!

13673
très joli trio
même si évidemment j'ai une petite préférence pour la strat superbe de cette couleur :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

13674
13675
Citation de hekeo :
Superbe trinité :bave:

Je ne connaissais pas cette marque. Ça vaut le coup niveau qualité ? Parce qu'au niveau des photos ça semble vraiment bien!

Comme je le dis dans le topic Agile (ici: https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/agile/AL-3100-bound-back/forums/t.314338,al-3100-bound-back-et-si-on-en-parlait,post.7834334.html), oui, a mon sens, ça vaut le coup niveau qualité... (attention, ce n'est pas une Gibson, il y a des différences quand même ! mais on se rapproche de très près de certains modèles.)

Apres, le calcul est a faire pour la livraison en France (frais de port/douane/TVA). Quand j'habitais encore en France, j'en avais commandé 2, et a l’époque ça valait encore le coup. Maintenant, elles ont un peu augmenté, il faut voir si ça reste valable, surtout que la concurrence se fait de plus en plus rude (Custom 77, etc.).
Habitant les US, je ne me pose même pas la question ;).
13676

[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 20:51:13 ]

13677
x
Hors sujet :
Evitez les photos en trop grosse définitions c'est trop long a charger avec des petites connexions fibre optique.

Rock'n'Roll Is Dead

13678
une strat et une PRS :bave: :bave: :bave:
homme de gout :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

13679
Citation de stratvinc :
une strat et une PRS :bave: :bave: :bave:
homme de gout :bravo:

lol je me le diais aussi :-D ;)
13680
Les Prs, ça sonne comment? J'ai jamais eu l'occasion d'en tester une.

Ta Gueule!