Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 054 387 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
14011
J'avais essayé une Studio un jour, je n'avais pas trouvé de différence notable avec une Les Paul.

__________________________

The Disease

Babel 17

14012

La studio (celle du début des années 2000) n'as pas grand chose a voir avec la Firebird V.

manche collé 2 humbuckers ( 490 et 498, les mêmes que sur les SG et LP)  pour la studio  contre manche traversant 2 mini hum pour la V, la studio se rapprochait plus (trop ) d'une SG ou Lp spécial.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

14013
Et tant qu'on est lancé tu peux faire des photos des Boss et de l'ampli :-D ?

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

14014
salut tous

>albou
On a pensé à la même chose

>Mr Kay
Allez ! la photo de l'ampli ou j'tue l'chien ! :-D

Sinon c'est vrai que le TOM sur une Telecaster j'aime pô.... on doit bien pouvoir mettre de la corde traversante ou un bigsby comme sur la cabronita

gratte grattounette.....

de la mizic

14015
la télé :bravo:
mais je l'aurai bien vu sans pickgard en ce qui me concerne

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

14016
La Firebird, je m'en suis servie sur un des morceaux du premier SoundCloud de ma signature (Nowhere), les vraies avec les mini-humbucker sonnent très bluesy. A noter que les récentes ont des mécaniques légères, et du coup elle ne pique pas du nez :)

En attendant que je fasse une photo de mon ampli, voilà ce que la Tele peut rendre en canal clair. Et le TOM, j'aime bien pour faire des palm mute.

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 11:19:32 ]

14017
Ah, j'ignorais que c'était toi les videos de GregsGuitars. Déjà eu l'occasion d'en mettre 2 ou 3 dans "guitariste préféré", pour mettre en avant une évidence: le sens du touché... MAIS CA NE T'AUTORISE PAS A FAIRE DU TEASING SUR DES BEAUTES :-D

:bravo:

[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 11:33:32 ]

14018
Farpaitement !!! :-D
14019
Citation de j-skellington :

10314565_10201993873384766_9215584058189845267_n.jpg

Quelques petites photos de la soirée d'hier alors au programme nous avons du j-master, du Splotch et du géronimo. S'tait vachement bien merci de votre visite les copains. :bravo::-D


La classe JSK ! la Gretsch Argent :bravo:
Duesenberg fait quelque chose d'assez proche

http://www.guitar-galleries.co.uk/shopimages/products/normal/Duesenberg-Starplayer-TV-Silver-Sparkle-Electric-Guitar.jpg

et encore chez Gretsch

http://www.themusiczoo.com/images/9-27-12/8413_57_Penguin_NOS_Silver_Sparkle_Stephen_Stern_UC12080794_e.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 12:23:16 ]

14020
Citation de Linn :
image.php

Une excellente, une fantastique Les Paul.


Il s'y mettent à plusieurs pour nous faire :bave:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !