Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 115 011 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
14021
Citation de Mr :
Bon, je vous ai fait une nouvelle photo avec un cadrage plus large :)

image.php

YESSSS ! :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

14022
Citation de Mr :
La Firebird, je m'en suis servie sur un des morceaux du premier SoundCloud de ma signature (Nowhere), les vraies avec les mini-humbucker sonnent très bluesy. A noter que les récentes ont des mécaniques légères, et du coup elle ne pique pas du nez :)

En attendant que je fasse une photo de mon ampli, voilà ce que la Tele peut rendre en canal clair. Et le TOM, j'aime bien pour faire des palm mute.

Rien à redire pour une guitare vendue 689 € chez Thomann. Maintenant et comme toute les fabrication indonésienne, il y a des aléas de fabrications ...

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

14023
Ce n'est pas moi, c'est juste que Greg a bien saisi l'esprit de cet instrument et on me demandait ce que pouvait rendre une Tele montée avec des P90 :)

The Disease

Babel 17

14024
oui mais vu que c est toi qui joue c est toi qui a les honneurs et tu les meritent amplement :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14025

Merci Mr Kay d'avoir ensoleillé mon Dimanche Matin.  bravo

... AF ON, NO Audio out...

14026
déo, "les meritent" est à accorder avec "c'est TOI"... t'as pas encore des révisions à faire? :-D

Bon, Mr KAY, j'aurais au moins dit ce que je pense de Greg ;) (teasing + avancer masqué derrière la vidéo des autres, tu aggraves ton cas :ptdr:)
14027
On m'avait posé une question sur ma Tele et pour y répondre, j'ai jugé plus pertinent de poster la video de quelqu'un jouant un blues gentil et pas trop chargé d'effets par rapport au son à la Killing Joke sortant en temps normal de mon installation, dont voilà la photo, tristoune par rapport aux deux autres :-p

image.php

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 14:00:49 ]

14028
C'est clair... il manque une guitare, là 1903220.gif

:beauparquettraditionnelland!
14029
Tiens, un adepte des pédales BOSS :bravo:... j'en au aussi pas mal.
14030
Merci pour la photo de l'ampli. du beau p'tit matos au final. :bravo:

Et puisqu'on est dans les photos de famille je vous en mets une
image.php

et dans mon profil on retrouve le marshall et le vox

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic