Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 054 563 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
14061
moi non plus j'aime pas trop la forme des F de chez LTD, mais bon c'est adapté à ses goûts. Par contre j'aime bien les inlays, ils sont bien originaux. :bravo:

La strat c'est quoi ? je ne la vois pas cité dans ton profil matos ?

gratte grattounette.....

de la mizic

14062
Citation de jeangusyoung :
moi non plus j'aime pas trop la forme des F de chez LTD, mais bon c'est adapté à ses goûts. Par contre j'aime bien les inlays, ils sont bien originaux. :bravo:

La strat c'est quoi ? je ne la vois pas cité dans ton profil matos ?


Des inlays "arrow" . C'est sympa mais j'ai l'impression que ca a ete mal fait: le noir du contour deborde un peu...

La strat c'est une ROCKTILE st60 pro black. Je la cite pas parce que tout simplement elle n'est pas referencee icon_facepalm.gif . C'est ma premiere gratte, du bon matos pour seulement 80€ (en bundle avec ampli, gigbag, pick, jack, cordes) .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14063
Moi j'aime bien les F.
14064

La Ltd, dans un trip metal, je la trouve assez réussie et plutôt jolie.

14065
x
Hors sujet :
Tu vois Déo rien n'a changé :-D
14066
J'aime bien la forme Forest aussi mais pour le Métal. Cela dit, ca pourrait être drôle Cabrel avec une forest dans les mains ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14067
Bah si vous voulez jvais pas trop l'utiliser pour du blues et autres joyeusetés dans le genre hein icon_facepalm.gif .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14068
Citation :
vais pas trop l'utiliser pour du blues

et pourquoi pas ? Albert King jouait avec quoi ? Une flying V, normalement plutôt destinée au hard rock.

Robbie Krieger des Doors jouait sur SG, qu'on a plutôt l'habitude d'entendre sonner du AC/DC (entre autres). Donc finalement, une F LTD pour jouer du Brassens après tout ;-)

gratte grattounette.....

de la mizic

14069
Citation :
Une flying V, normalement plutôt destinée au hard rock

Ça serait pas l'inverse, en vrai ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14070
Euh, le hard rock destiné à la Flying V ?

Parler d'inverse et citer la Flying V et Albert King, alors là je dis bravo...