Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Perso, y'a que la Firebird qui me fait de l'oeil et je suis pas fan des Explorer plus que ça (c'est marrant compte tenu que la FB est EX arrondie...)
Mais je prefère une Explorer à n'importe quelle forme dite Metal...
La Flying V je n'y suis pas indifférent, ce qui est déjà mieux qu'une indifférence complète. Peut être l'influence des quelques guitaristes cités plus hauts. Etonnant comme je finis par apprécier l'esthétique de certains instruments en fonction des guitaristes qui les utilisent... Y'en a d'autres à qui ça fait cet effet ? Une Firebird aux mains de Johnny Winter jouant "Johnny B Goode" dans les 70's, ça aide à la trouver belle... Une fois de plus ce thread barre en HS complet... Tout ça à cause d'un modo exhibitionniste de ses Explo et Flying V...